L'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile

L'asile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problèmes de tension

Aller en bas 
+7
Star Treck
Sparrow
Pedro
The Jedi
Samwasch
sheepy
meridol
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyMer 6 Sep - 14:50

Je ne savais pas vraiment où mettre ce post alors je l'ai mis ici.
Voilà, ce que je voulais dire c'est que j'ai remarqué ces temps-ci qu'une certaine tension montait sur le forum et je trouve ça dommage. Des fois ça ne me donne même plus envie de venir mais je suis bien obligée de venir si je veux être tenue au courant des sorties prévues...
Alors voilà ce que je propose: il faudrait que l'on fasse chacun un effort pour ne pas dévier les sujets des toppics. Quand je dis chacun, il s'agit de TOUT LE MONDE.
Il faudrait également qu'on consulte régulièrement un post parlant d'une sortie et y répondre. J'ai été moi-même un mauvais exemple de ce côté-là mais je sais à quel point ça enerve la personne qui organise une sortie quand personne n'a l'air de vouloir se bouger...
Sinon je trouve aussi cette histoire d'hippie barbante à la fin. C'était drôle un moment mais plus maintenant. Je pense aussi que ça doit lasser Elise de devoir toujours remettre son avatar et sa signature d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyMer 6 Sep - 16:53

J'ai arreté depuis plusieurs jours de lui changer son avatar et tout le reste...

au reste il n'y a pas, je trouve, de grande tension qui monte sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyMer 6 Sep - 17:01

Il ne me semble pas non plus.

En ce qui concerne la déviation de certains sujets, disons que j'ai une autre conception du "problème", due à mes expériences sur l'ancien forum de CdI. Mais je vais faire l'effort de m'adapter plus mieux.

Sinon, il est vrai que faire bouger les gens semblent bien difficile. Et expérience faite, ça l'est. Pas seulement pour le pjv et le journal, mais même avec les copains : soit ils sont bien chez eux (Yunshu, Adrien...), soit ils ont d'autres activités (Joshua - webcam (le soir) ; Loïc - waterpolo, etc.) Je ne leur en veux pas du tout, mais ce n'est pas toujours facile. Smile Et je les vois aussi quand même. (outre le collège). Cependant, j'arrive toujours à ne pas m'ennuyer, malgré mes craintes de moins en moins fréquentes.

Je n'apporte pas de solutions, juste mettre en évidence le problème, qui peut ne pas en être un. Mais ça démotive les plus motivés, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyMer 6 Sep - 17:34

Je ne vois pas de tensions spéciales!!!! J'aimerais juste dire à ceux qui passent pas souvent de venir plus car je m'ennuye à attendre le soir pour voir des posts! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyMer 6 Sep - 17:38

La tension viens du faite que les gens postes beaucoup pour rien dire... perso je ne me sens pas trop concerner, c'est dans ma nature, personne ici peut dire que je suis qqn de bavare.

Quand au sujet "hippie", c'est MON délire PERSO!!! qui a commencé a l'anni de Olga, donc voila... je suis responsable d'une certaines manière mais pas de l'empleure qui en a suivit.
Revenir en haut Aller en bas
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyMer 6 Sep - 17:53

En plus , je vois pas en quoi se taquiner entre amis veux dire qu'il y a de la tension!
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Tortuga !
Date d'inscription : 16/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyMer 6 Sep - 18:05

Taquiner raisonnablement, parce que c'est soulant quand on subit ces taquineries ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NC-movies.com
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyMer 6 Sep - 18:10

justement à part l'appeller hippie dans les couloir j'ai arreter tout harcelement...
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyMer 6 Sep - 18:15

Sparrow a écrit:
Taquiner raisonnablement, parce que c'est soulant quand on subit ces taquineries ...

Elle ont cessés depuis un moment contre toi Stef!^^ lol!

En plus ca fais que 3 jours alors c'est bon!^
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Tortuga !
Date d'inscription : 16/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyMer 6 Sep - 18:19

Je disais juste ca en connaissance de cause... et sâche que si un jour tu subiras ces taquineries , elles peuvent faire mal , MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE !!! :p et je te le souhaite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NC-movies.com
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyMer 6 Sep - 18:26

J'en ai déjà eu des chi*** ... Au cycle on me traitais toujours de gros ou des trucs du genre simplement que moi c'était pendant 3 ans de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Tortuga !
Date d'inscription : 16/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyMer 6 Sep - 18:33

Voilà donc tu sais même peut être plus que moi ou d'autres personnes ce que ca fait de subir ces taquineries... donc disons de gentilles taquineries et comme ca tout le monde est heureux Smile parce que le problème est là , il faut savoir doser le taux de méchancetée de la taquinerie parce qu'elles peuvent faire mal comme je l'ai dit plus haut et donc créer des complexes auquels on pourrait se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NC-movies.com
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyMer 6 Sep - 21:34

bho, moi ca me fais plus rire qu'autre chose, c'est drole du jour au lendemain de trouver son compte en russe....évidemment si ça dure pas^^!!! (en plus j'ai capté comment faire pour changer donc vous pouvez plus rien contre moi, je suis indestructible!!!) et pis bon, si vous faites ça c'est que vous êtes jaloux alors je ne peux que vous comprendre... Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyMer 6 Sep - 23:40

Oui tout est dans le dosage, des fois on croit qu'on taquine gentillement mais la personne taquinée peut très bien mal le prendre!
Perso, je suis d'accord avec ml qu'il y a qqch qui se raproche de la tension sur le fofo (mais qui n'en est heureusement pas (encore?)) et c'est bien qu'on en débatte avant que ça en devienne vraiment!!
C'est assez dur de dire exactement ce qui me fait dire ça, c'est plus une sensation générale que des exemples précis, mais je vois très bien de quoi ml parle^^
C'est peut-être simplement une sensibilité feminine vu qu'on a l'air d'être les seules à le trouver^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyJeu 7 Sep - 0:08

Si on écoute les femmes , elles savent tout deviner et prévoir. C'est violent!^^ lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! pirat (petite taquinerie, a ne pas prendre au premier degré!)
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyJeu 7 Sep - 9:58

The Jedi a écrit:
J'en ai déjà eu des chi*** ... Au cycle on me traitais toujours de gros ou des trucs du genre simplement que moi c'était pendant 3 ans de suite!

Tu n'est pas le seul mon grands et moi c'étais plus que 3 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyJeu 7 Sep - 13:25

GoodRecording a écrit:
The Jedi a écrit:
J'en ai déjà eu des chi*** ... Au cycle on me traitais toujours de gros ou des trucs du genre simplement que moi c'était pendant 3 ans de suite!

Tu n'est pas le seul mon grands et moi c'étais plus que 3 ans!!

Tu es quand même plus enveloppé que moi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Onex (je sais que c'est loin...)
Date d'inscription : 23/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyJeu 7 Sep - 20:51

je dis simplement ceci:
meme si je ne viens pas souvent. Je crois qu'un forum entre amis n'est pas censé etre censuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcodingtutorials.com
Olyus

Olyus


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi qu'est-ce-tu crois? que je poste a distance?
Date d'inscription : 24/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyJeu 7 Sep - 20:57

moi les taquineries je les connais depuis que j'ai mis un pied a l'ecole ^^, on s'y fait au bout d'un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyVen 8 Sep - 0:34

Finda a écrit:
je dis simplement ceci:
meme si je ne viens pas souvent. Je crois qu'un forum entre amis n'est pas censé etre censuré.

par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyVen 8 Sep - 0:47

Ben l'exemple des posts "hors-sujets" que tu as décalé, par exemple. Mais le terme "censuré" est ambigü voire faux, d'après moi. Ou Josh a p-e voulu dire autre chose.

En tout cas, moi, je ferai avec ce qu'il se passe, et c'est bon. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyVen 8 Sep - 10:11

Pour les post hors sujet, je suis d'accord que Léo les dégagent! On parle des concerts de Théo sa part en cours d'option cinéma de 9ème. Ca n'interresse aps tout le monde, surtout si on débat d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyVen 8 Sep - 15:43

Ca, je suis entièrement d'accord ! Smile

Mais... pourquoi ne pas les déplacer, tout simplement ? Question
Revenir en haut Aller en bas
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyVen 8 Sep - 17:17

Il vous avais dit de créer un post, vous ne l'avez pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension EmptyVen 8 Sep - 21:33

surtout que sur ce forum je ne peux pas déplacer les messages... seulement les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





problèmes de tension Empty
MessageSujet: Re: problèmes de tension   problèmes de tension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'asile :: Autre :: Inclassable-
Sauter vers: