L'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile

L'asile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Où allez-vous l'année prochaine ?

Aller en bas 
+4
The Jedi
Star Treck
GoodRecording
Samwasch
8 participants

Où serez-vous l'année prochaine ?
A l'uni de Genève
Où allez-vous l'année prochaine ? Vote_lcap33%Où allez-vous l'année prochaine ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
A l'epfl
Où allez-vous l'année prochaine ? Vote_lcap13%Où allez-vous l'année prochaine ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
A l'étranger
Où allez-vous l'année prochaine ? Vote_lcap0%Où allez-vous l'année prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la rue
Où allez-vous l'année prochaine ? Vote_lcap7%Où allez-vous l'année prochaine ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je fais une année sabatique
Où allez-vous l'année prochaine ? Vote_lcap20%Où allez-vous l'année prochaine ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Je ne fais pas une année sabatique
Où allez-vous l'année prochaine ? Vote_lcap20%Où allez-vous l'année prochaine ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
J'en sais que dalle...
Où allez-vous l'année prochaine ? Vote_lcap7%Où allez-vous l'année prochaine ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

Où allez-vous l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Où allez-vous l'année prochaine ?   Où allez-vous l'année prochaine ? EmptyMer 20 Sep - 22:57

Bon et bie nmaintenant qu'on a eu cette journée d'informations à l'université, vous savez tous ce que vous voulez faire. Logique. What a Face

Faites le point ici. Smile (ps. sondage à choix multiples)

---

Je pense aller à l'université de Genève en section physique, jusqu'au bachelor en tout cas. Si j'échoue, j'essaie la bio. Si je réussie, je pense continuer jusqu'au master en prenant les sciences de la terre (= master bi-disciplinaire - particularité des sciences de la terre). Je suis assez sûr pour cela. Là où je le suis moins, c'est si je fais une année sabatique avant. Mais ça serait bien, pour améliorer mon anglais en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Où allez-vous l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous l'année prochaine ?   Où allez-vous l'année prochaine ? EmptyMer 20 Sep - 23:23

en tout cas pas a genève!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Où allez-vous l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous l'année prochaine ?   Où allez-vous l'année prochaine ? EmptyJeu 21 Sep - 19:47

tssss y a même pas option "j'essaye de passer en 2ème!!!!" tssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

Où allez-vous l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous l'année prochaine ?   Où allez-vous l'année prochaine ? EmptyJeu 21 Sep - 19:51

Sympa, pas de réponse qui me convienne... à Nico non plus d'ailleur (je crois)... super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

Où allez-vous l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous l'année prochaine ?   Où allez-vous l'année prochaine ? EmptyVen 22 Sep - 1:01

Ben il y avait une option "autres", mais elle n'est pas apparue. Je crois que le nombre maximum est 7, à ce moment. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ArkaM




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Où allez-vous l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous l'année prochaine ?   Où allez-vous l'année prochaine ? EmptyLun 9 Oct - 17:35

DTC
Revenir en haut Aller en bas
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

Où allez-vous l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous l'année prochaine ?   Où allez-vous l'année prochaine ? EmptyLun 9 Oct - 17:39

ArkaM a écrit:
DTC

C'est quoi ton trip Yunshu?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Où allez-vous l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous l'année prochaine ?   Où allez-vous l'année prochaine ? EmptyLun 9 Oct - 18:32

P***** il faut quoi, il cherche a se faire kicker?
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Tortuga !
Date d'inscription : 16/01/2006

Où allez-vous l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous l'année prochaine ?   Où allez-vous l'année prochaine ? EmptyLun 9 Oct - 22:34

ben moi j'essaye de passer en 4 ème ... ah oui ! léo la prof est trop cool elle m'a mis mon pts supplémentaire dans l'épreuve , j'ai 4,5 en math ! :p bon si j'échoue ben je suis obligé de quitter le collège donc la street ! (21 jump même ! )


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NC-movies.com
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Où allez-vous l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous l'année prochaine ?   Où allez-vous l'année prochaine ? EmptyLun 9 Oct - 22:35

si possible Bresil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

Où allez-vous l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous l'année prochaine ?   Où allez-vous l'année prochaine ? EmptyLun 9 Oct - 23:19

Sparrow a écrit:
ben moi j'essaye de passer en 4 ème ... ah oui ! léo la prof est trop cool elle m'a mis mon pts supplémentaire dans l'épreuve , j'ai 4,5 en math ! :p bon si j'échoue ben je suis obligé de quitter le collège donc la street ! (21 jump même ! )

YES!!! TU CARTONNE STEF!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

Où allez-vous l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous l'année prochaine ?   Où allez-vous l'année prochaine ? EmptyMar 10 Oct - 18:31

Sparrow a écrit:
(21 jump même ! )

Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où allez-vous l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous l'année prochaine ?   Où allez-vous l'année prochaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où allez-vous l'année prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez ici!!!
» Que faites-vous la journée ?
» Faites vous du sport??
» Savez-vous faire un créno ?
» Que voulez vous faire plus tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'asile :: Divers :: Ecole-
Sauter vers: