L'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile

L'asile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage de matu^^

Aller en bas 
+2
Jenny
Colgate
6 participants
AuteurMessage
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Voyage de matu^^ Empty
MessageSujet: Voyage de matu^^   Voyage de matu^^ EmptySam 21 Oct - 13:02

Et voilà je crée un sujet où se racconter nos voyage de matu comme ça on envahira pas les autres postes Cool

Istanbul..... c'est grand et ya plein de loups garou dans les rues! lol
Si si on a eu le temps de voir pas mal de trucs même si on est pas resté super longtemps lol. On a réussi à pas se faire arnaqué en taxi contrairement à Elif qui parlait turc looool!!!

bon je suis pas inspirée je laisse les autres motivés potentiels compléter ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

Voyage de matu^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage de matu^^   Voyage de matu^^ EmptySam 21 Oct - 19:04

Hi everybody what's up?! Nous, donc Laure et Moi, sommes toujours en Irlande a cette heure. La semaine a ete tres sympa, on s est bien marrees. Cependant la pluie et l humidite qui l accompagne nous ont un tant soit peu gonfler!!!!!!!!! Resultat on a hate de rentrer pour ne plus avoir toutes nos affaires humides a n en plus pouvoir! Aujourd hui neanmoins, nous avons eu du tres bon temps, soleil et ciel bleu. On finit en beaute! De toute fasson(ne croyez pas que j ecris faux mais c est que mon clavier est anglais et qu il n y a pas certains caracteres) on se racontera tout lors de notre retour!
GROS BISOUS A TOUS : ) we miss u so much
Revenir en haut Aller en bas
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

Voyage de matu^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage de matu^^   Voyage de matu^^ EmptySam 21 Oct - 21:38

Alors nous, c'était assez sympa!!! Ce qui m'a le plus impressioné et plu, c'était la visite du camp de concentration de Teresin, à Prague. C'était très morbide mais très intéressant!!! Sinon on a visité 2 musée, l'un d'art contemporain et l'autre d'un dessinateur (Mucha). On a également visité la cathédrale à côté su palais royal. Sinon on a eu beaucoup de temps libre. On a fait beaucoup de shopping, ou plutôt beaucoup de lèche vitrine car je n'ai pas acheté grand chose pour moi. Question climat, il n'a pas plu une seule fois, le ciel était en général bien dégagé donc c'était ensoleillé mais il faisait malgré tout très très très froid. Je n'avais pas prévu d'avoir aussi froid et du coup, j'ai dû m'acheter une veste sur place. Voilà, si des choses me reviennent à l'esprit, je repasserai... Ah oui!!!! Je suis très fatiguée -.- ... On a pris le train de nuit pour voyager et c'est pas de tout repos à vrai dire... On dormait dans la même cabine que les profs en plus et ils se sont amusés à faire des parties de yass alors que yunshu et moi voulions dormir... On était comme des momies à côté d'eux et ils ne voyaient même pas qu'on avait besoin de dormir... Et now je suis très fatiguée, j'ai dormi presque tout l'après midi et di coup j'ai l'impression d'être dimanche matin...
Revenir en haut Aller en bas
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

Voyage de matu^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage de matu^^   Voyage de matu^^ EmptySam 21 Oct - 21:59

Colgate a écrit:
bon je suis pas inspirée je laisse les autres motivés potentiels compléter ça^^

Tsss, trop facile... (^^)

Disons qu'on a beaucoup visité de mosquées impressionnantes, et que le grand bazar était immense et impressionnant !

Les parties de loup-garou étaient vraiment très sympas ! D'ailleurs, josh a été déçu que nous ne faisions pas de bars (ou presuqe), ou pas de disco. Tant pis, moi j'ai très bien aimé comme ça. Smile Et puis on ne dormait que 4-5 heures par nuit, sans compter la dernière nuit qui était blanche. Razz

Pour le temps, couvert avec averses. Le soleil était rarement visibles, et la température assez basse... Sad J'ai pris plein de photos, j'enverrai les plus marrantes. Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Voyage de matu^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage de matu^^   Voyage de matu^^ EmptyLun 23 Oct - 0:51

Content que vous soyez enfin tous de retour!! vous nous avez manquez, sans les 4emes au collège l'ambience est un peu zarbe et la caf toujours vide aux pauses :/
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Voyage de matu^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage de matu^^   Voyage de matu^^ EmptyDim 29 Oct - 21:12

Jenny a écrit:
Cependant la pluie et l humidite qui l accompagne nous ont un tant soit peu gonfler!!!!!!!!!
mdr, comme le pain sarde, dès que tu met de l'eau dessus, y gonfle!!!! Razz:P:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de matu^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage de matu^^   Voyage de matu^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de matu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'asile :: Divers :: Ecole-
Sauter vers: