L'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile

L'asile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fnac

Aller en bas 
+2
The Jedi
GoodRecording
6 participants
AuteurMessage
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

fnac Empty
MessageSujet: fnac   fnac EmptyVen 3 Nov - 15:58

La fnac est elle aussi incompétante dans le service apprès vente parsque putain c'est quan même une bande de con!!!!

Je m'éxplique il y a 2mois panne de mon mac je l'ammène en réparation vu que j'ai les 3ans de garentie ils me ressortent bon 3semaine maxi de réparation 3semaine apprès j'y retourne et ils me font encore 3semaine déja la je commençais a avoir les glandes mais au moin ils on pus me dire le problème c'étais la carte mère qui étais foutu et qui en avais pour 1400.- de réparation je re 3semaine plus tard il me font encore 3semaine je commence a gueulé il me font ouais on a pas encore commencé la réparation mais qui en on maintenen pour 2000.- de réparation la je gueul un bon coup et je leur ressort qui on un délai de 2semaine maximum pour la réparation de l'ordi putain j'ai trop les glande contre ces bande de con qui bosse la bas dsl si il y an a qui bosse mais ils sont vraiment incompétant acose deux j'ai perdu 2cliant qui voulais enregistré chez moi est ce que quelqun sais si j'ai le droit de demandé un dédomagement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

fnac Empty
MessageSujet: Re: fnac   fnac EmptyVen 3 Nov - 16:51

C'est des boulets, abusé quoi. Ca donne pas envie d'avoir des problèmes de PC, Mac ou autres^^ lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

fnac Empty
MessageSujet: Re: fnac   fnac EmptyVen 3 Nov - 18:29

GoodRecording a écrit:
est ce que quelqun sais si j'ai le droit de demandé un dédomagement?
Je sais pas mais essaye tjs!
Ouaip c'est des vrais boulets pour ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Onex (je sais que c'est loin...)
Date d'inscription : 23/01/2006

fnac Empty
MessageSujet: Re: fnac   fnac EmptySam 4 Nov - 9:46

GoodRecording a écrit:
est ce que quelqun sais si j'ai le droit de demandé un dédomagement?

Ta une forte chance que oui, si tu as recu chez toi une feuille quelquonque indiquant la duree approximative que la reparation allait prendre.

C vrai qu'ils ont abuse sur ce coup :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcodingtutorials.com
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

fnac Empty
MessageSujet: Re: fnac   fnac EmptySam 4 Nov - 11:22

Dis toi que j'y ai deja fait changé mon iPod 4-5fois chez eux... et à chaque fois il dise "ah c'est pas avec nous qu'il faut voir c'est avec Apple"... et bon, comme j'avais deja fait changer mon iPod, le mec m'a dis que j'avais que 3mois de garantie dessus et pas un an, quand je viens le rechercher, je lui dis "donc j'ai bien seulement 3mois de garantie c'est ça?" et le mec me répond (LE MEME MEC!!) "qui vous à dis ça? biensur que non vous avez une garantie complete de un an!"............ alors qu'avant il avait meme calculer le nombre de jours pour voir si ça faisait pas trois mois... (manquait 3jours^^)
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

fnac Empty
MessageSujet: Re: fnac   fnac EmptySam 4 Nov - 11:31

comme moi ils me ressorte que sais la garentie je m'en fou si dans 2semaine ils m'ont pas rendu mon ordi je vais directe chez le directeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

fnac Empty
MessageSujet: Re: fnac   fnac EmptySam 4 Nov - 12:22

rect, recteur
ouuuups dsl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fnac Empty
MessageSujet: Re: fnac   fnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'asile :: Musique :: Général-
Sauter vers: