L'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile

L'asile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 j'ai envie de spammer >-<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

j'ai envie de spammer >-< Empty
MessageSujet: j'ai envie de spammer >-<   j'ai envie de spammer >-< EmptyJeu 9 Nov - 23:17

rhooo je vous avais dit que c'étais du spam!!
Pas besoin de venir lire!!!
Vous me faites pas confience, c'est ça?? hein? hein?
bah tiens vais bouder
Non ça vous ferait trop plaisir hein?
Alors je vais continuer de spa..... heu non ce n'est pas du spam! c'est pas ce que j'ai dit!
Aujourd'hui Buisson était de trèèès mauvaise humeur... Elle est vraiment aussi lunatique qu'une balle de tennis!!
Je me demande ce qu'elle avait. Sûrement rien, notez. Bref, passons.
Ich werde über Schwangerschaftsunterbrechung sprechen. quoique non, je l'ai déjà fait ce matin, et que je vais pas vous refaire notre exposé. D'abord, ma super coéquipière n'est pas là, alors je peux vraiment pas. dommage pour vous! Si vous voulez nos notes, on peut s'arranger pour le prix!!

Bon vous avez de la chance je viens de me souvenir que j'ai des exercices de math à finir! Si après ma soeur ne squatte pas l'ordi je reviendrai. Ah nooon c'est vrai elle est tjs en train de se rouler par terre. J'ai pas compris pourquoi cette fois. Une fois morte faudrait vraiment leguer son cerveau à la science (Pedro interdiction de t'opposer!!lol)
Bon bref, sur ce je vous laisse...






pas!!!
Vous y avez cru hein?
Bah mon envie de spammer n'a tjs pas passé.
J'aurai du écrire un message par phrase, ça aurait été vraiment du spam ça!!!! Mais bon c'est trop fatiguant.
Bon c'est que mes maths m'attendent.
Bonne soirée!! A demain!!!
Ettttt boooooonnne fin de TM à ceux qui l'ont pas encore fini!!
Moi il est définitif!!! youpiiiiiiiiiiiiii!!!!
bon +++ bom
Ravi d'avoir fait votre connaissance.
Dormez bien et venez racconter vos rêves! Je me sens un peu seule...
mdr!!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

j'ai envie de spammer >-< Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de spammer >-<   j'ai envie de spammer >-< EmptyVen 10 Nov - 0:58

Si tu avais été connectée à msn... mais même pas!

j'ai eu des infon top secret de Mme buisson! mais je ne te les dirai.........


















que demain! MUHAHAHAHAHa
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

j'ai envie de spammer >-< Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de spammer >-<   j'ai envie de spammer >-< EmptyVen 10 Nov - 1:55

MDR

C'est juste !

Le mot Schwangerschaftsunterbrechung m'a aussi fait rire. Le cours de Buisson aussi, d'ailleurs. De bons fous rires, mais pas toujours sur bon fond, mais bon, ça fait rire et c'est bon pour la santé.

TM corrigé, mais faut que je le relise encore. Je le ferai samedi matin, et irai le relier samedi ap. Qui m'aime me suive, je crois que j'ai déjà convaincu Yunshu.

Et c'est vrai, deux astéroïdes nous ont bel et bien frôlés en 2002 et 2003, dont un est passé à un tiers de la distance terre lune, et il faisait 120 metres de diametre. C'est gros ! Dire que Lalou me croyait pas... pareil pour les super volcans, c'est du vrai aussi ! Je lui apprends des trucs ! Razz

Bonne nuit quand même ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

j'ai envie de spammer >-< Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de spammer >-<   j'ai envie de spammer >-< EmptyVen 10 Nov - 19:15

Samwasch a écrit:
MDR

C'est juste !

Le mot Schwangerschaftsunterbrechung m'a aussi fait rire. Le cours de Buisson aussi, d'ailleurs. De bons fous rires, mais pas toujours sur bon fond, mais bon, ça fait rire et c'est bon pour la santé.

TM corrigé, mais faut que je le relise encore. Je le ferai samedi matin, et irai le relier samedi ap. Qui m'aime me suive, je crois que j'ai déjà convaincu Yunshu.
(^^)
Sad Sad Sad No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est pas du spam, ça !!! *pleure très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

j'ai envie de spammer >-< Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de spammer >-<   j'ai envie de spammer >-< EmptySam 11 Nov - 14:45

Effectivement, c'est plutôt "inclassable"... mais on peut se demander, est-ce que le fait de ne pas spammer dans "spam" est du spam ? Hmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

j'ai envie de spammer >-< Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de spammer >-<   j'ai envie de spammer >-< EmptySam 11 Nov - 16:24

reflexion interressante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai envie de spammer >-< Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de spammer >-<   j'ai envie de spammer >-< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie de spammer >-<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'asile :: Autre :: Spamland!!!-
Sauter vers: