L'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile

L'asile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le jeu de la question!

Aller en bas 
+4
Star Treck
Pedro
GoodRecording
Colgate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 3:39

mon tout premier concert a sismon il y a 3ans^^

aime tu ton pays?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 12:32

Bah, oui, j'aime bien la Suisse^^

Quel est ton plus gros défaut?? (je la pose moi comme ça j'aurai pas besoin d'y répondre gniark gniark)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 12:41

Je me plie toujours a la volonté des autres et revendique rarement ce que je veux vraiment... (ouais je suis trop gentil...)

quelle est ta plus grande peure?
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 12:53

Tiens, un peu comme moi :-P

Ma plus grande peur?? Oulà... Passez à côté de ma vie... Ne pas trouver de métier qui me plaise, ne pas être heureuse...

(question stupide) à quoi tu penses en ce moment? (aussi sincèrement que possible lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 13:06

Je vais répondre "à ce que tu viens de dire", mais plutot à ce que je pensais juste avant: élise me manque....



J'ai pas trop d'idée de question, mais j'essaye quand meme:

As-tu deja caché une mauvaise note a tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 13:16

non

moi aussi je manque un peux d'inspiration allors voici ma question

as tu une idée de question?

parsque j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 0:26

Vais-je me planter à mon oral d'allemand demain? j'en ai rêvé cette nuit... >.<

Pense tu que la vie n'est faite que de souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 0:43

Ya des fois de grand moments de joye!!! faut essayer de savourer le moindre morceau de bonheur qui nous entoure, sinon on s'en sort pas....

As-tu des problèmes pour dormire pdnt les trims ou si tu en as pas, si t'as qqch d'important le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 1:07

Pour m'endormir aucun prob... pendant le dormir il y en a un peu plus...

Que pense tu du regard des autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 11:48

Disons que je suis passablement timide... si j'ai peur du regard des autres, c'est surtout par-ce que j'ai peur qu'ils ne me voient pas comme je suis réellement surtout...

Y-a-t'il des choses que tu fais régulièrement en te forcant affreusement pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 11:49

Le regard des autres, pour moi, c'est une sorte de prison... Personellement, j'essaye de m'en ficher un peu, sinon la vie devient insupportable. ("et tu crois qu'il pense ça de moi? et elle, elle doit penser que je suis xyz!") Mais évidement, c'est pas possible de s'en défaire totalement... Il faut apprendre à vivre avec.

Quel est le dernier rêve (la nuit donc^^) dont tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 12:40

je répond a Pépé ou a Adda??
bon, Pépé.

euu...travailler surement....genre voc allemand...

veut-tu voyager?(je pense plus ca pour un metier pour plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 16:24

Le metier que je veux exercer peut m'amener à passablement voyager...

Glaubst du in der Zufall?
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 16:40

je parle pas allemand dsl

est tu pour la politique de ce connard de bush?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 17:32

Dans la mesure ou je ne suis pas de près la politique Suisse, je vois pas pk j'irais m'occuper de celle des USA... en tout cas d'après ce que j'ai lu/vu, il a l'art de rendre les choses beaucoup plus graves qu'elles ne sont... moi je les attends toujours les soidisantes "bombes atomiques de l'Iraque"....


Qu'elle a été pour toi la plus grande folie (au niveau d'un achat) que tu as fais pour toi même?
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 17:52

Mon mac 5200.- la toure et 1100.- l'écran

veux tu fair l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 18:38

Bof... j'ai des probs au genoux, de l'asthme, aucune endurance et en plus étant portugais la question ne se pose meme pas, ya pas de service obligatoire....


Question:
Actuellement, as-tu envie de dire qqch d'important à quelqu'un (dans nimporte quel domaine) mais tu n'ose pas ou alors ne trouve pas l'occasion pour?
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 19:36

oui

aime tu la musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 19:38

Réponse à la question de Pedro: non... ou alors j'ai oublié, dans ce cas c'est pas assez important ^^

Glaubst du in der Zufall?
(Pas de réponse genre: "je connais pas l'allemand!" car c'est une réponse de looser!!! les traducteurs et les dico ca existe! sur internet en plus!!!)

Reponse à la question de Théo: oui ^^


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 20:34

bonne question, ben. je pense bien qu'y a qqch, mais der Zufall, Herr, oder das Schicksal ich weiss es nicht.... vielleischt all that...

ma prof d'anglais vas-t'elle aprécier que le héros du film qu'on doit faire pour la 'rentrée' aie but une bière empoisonnée et se retrouve avec les nains de blanche neige?
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 21:24

sheepy a écrit:
non... ou alors j'ai oublié, dans ce cas c'est pas assez important ^^

Glaubst du in der Zufall?
(Pas de réponse genre: "je connais pas l'allemand!" car c'est une réponse de looser!!! les traducteurs et les dico ca existe! sur internet en plus!!!)

Rep de la question de théo: oui ^^

j'ai pas que ça a fair d'allé chercher dans un dico allemand français et en plus l'allemand c'est pas une langue que j'aime donc je m'en tape et le oui est une réponse mais vu que c'est sur un sujet personel je ne veux pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 22:13

Réponse à la question d'Elise: Oui pourquoi pas mais je dirais tout dépend de qui est ta prof d'anglais. Il y en a qui ont plus d'humour que d'autres. En 2ème, j'ai eu Mme Errard et j'ai fait en sorte que mon heroine se bourre tout le temps au cognac, elle s'est bien marré! J'ai eu 5.5^^.

Crois-tu aux phénomènes paranormaux? Si oui, en a tu déjà vu de tes propres yeux?
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 22:47

GoodRecording a écrit:
j'ai pas que ça a fair d'allé chercher dans un dico allemand français et en plus l'allemand c'est pas une langue que j'aime donc je m'en tape et le oui est une réponse mais vu que c'est sur un sujet personel je ne veux pas en dire plus.

Je te ferai simplement remarquer que tu es sûr un forum où tu es précisément pour passer le temps! De plus on joue à un jeu qui a des règles... Pour le oui tu remarqueras que nos messages avaient été postés à 2 minutes d'interval et donc que on avait répondu à la même question, et donc quand je disais: "Réponse à la question de théo: oui ^^" c'était pour dire que j'aimais la musique, mais bref, ne nous attardons pas là dessus...

Ma réponse à la question de..... M-L!

Oui! Et oui! et je trouve ça génial, même si une expliquation rationnelle existait!

Pense tu que le développement de la musique, en parlant de nombre de CD différents édités, de groupes, ect, lui nuit plus qu'elle ne lui est bénéfique? Même raisonnement possible pour les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 10:56

je pense que ca dépend la musique....mais c'est vrai que y en a de plus en plus alors après pour trouver qqch de bien... pour les livres c'est pareil, les gens lisent plus y écrivent^^! (je sais plus d'ou ca vient cette phrase) alors y a des milliers de livres qui sortent a toute vitesse alors ben....

quel a été le plus beau jour/semaine de ta vie?? (et là faut raconter^^Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 13:39

Biensur ça tombe sur moi... rahalalala... Je dirait du 1 au 7 octobre 2oo6! ça a commencé avec l'anni de léo, la dernière fois qu'on a été vraiment tous ensemble... et bon sur la fin de la semaine j'ai commencé a me rapprocher sérieusement d'Elise (et forcéement elle de moi..) jusqu'a ce que le samedi 7octobre on se vot que les 2 et bon, la suite on la connait. De plus le soir on avait trouvé un local et un batteur, donc j'étais très content... malheureusement il y eu pleins pleins d'éléments tragiques juste après et l'unique chose qu'il me reste (la meilleure...) de cette semaine fabuleuse et qui me rappelle tous les jours le bonheur que j'ai recentis ^^ Mici Elise...


Question: Alors, penses-tu qu'il est bon de parler de ses problèmes a ses amis ou au contraire veut-t'il mieux les "préserver" en ne leur disant rien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la question! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la question!   Le jeu de la question! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la question!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question phylosophique
» C'est une bonne question !
» Je dirais même une très bonne question :p
» Excellente question, merci de l'avoir posée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'asile :: Autre :: Inclassable-
Sauter vers: