L'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile

L'asile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour ceux que ça tente

Aller en bas 
+2
sheepy
Olyus
6 participants
AuteurMessage
Olyus

Olyus


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi qu'est-ce-tu crois? que je poste a distance?
Date d'inscription : 24/01/2006

Pour ceux que ça tente Empty
MessageSujet: Pour ceux que ça tente   Pour ceux que ça tente EmptyDim 25 Fév - 20:16

donc, ceux qui veulent participer au jdr m'envoie une descriptions de quel genre de persos ils voudraient faire, le plus precis possible, tout en sachant que je ne pourrais p-e pas faire exactement ce qu'ils veulent mais au mieux ^^'... jedit ça parce que peut de personne doivent savoir vraiment bien faire une fiche de jdr (ceux qui sont venu au jdr je vous rappelle que jusqu'a present on vous en a passé des toutes faites ^^) et que j'ai vraiment pas le temps de reecrire toute les règles (un bouquin de 300 page pour les règles de base -.-)

donc ceux que ça tente vraiment envoiyez moi un mp merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour ceux que ça tente Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente   Pour ceux que ça tente EmptyMer 28 Fév - 10:31

Alfred, barde! la race la plus mieux bien pour un barde... (sauf elfe)

niveau 24?
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Olyus

Olyus


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi qu'est-ce-tu crois? que je poste a distance?
Date d'inscription : 24/01/2006

Pour ceux que ça tente Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente   Pour ceux que ça tente EmptyJeu 1 Mar - 21:29

-.-... tu me fait une description complete de ton persos que tu m'envoit par mp et tu sera lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

Pour ceux que ça tente Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente   Pour ceux que ça tente EmptyJeu 1 Mar - 22:56

Moi je veux participer^^ ms je connais pas bien encore pour pouvoir me créer une fiche... j'aimerais bien être une guerrière et tirer à l'arc avc bcp de précision^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyus

Olyus


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi qu'est-ce-tu crois? que je poste a distance?
Date d'inscription : 24/01/2006

Pour ceux que ça tente Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente   Pour ceux que ça tente EmptyJeu 1 Mar - 23:25

bon je vais vous donnez un exemple venant d'un autre forum ou je fait la mm chose pour vous montrer ce que j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour ceux que ça tente Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente   Pour ceux que ça tente EmptyDim 4 Mar - 16:32

Vu que j'ai des prob de connexions je px pas tjs répondre à temps mais je suis intéressée^^
Mais j'attend de voir ton exemple alors!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

Pour ceux que ça tente Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente   Pour ceux que ça tente EmptyDim 4 Mar - 19:03

J'aimerais bien jouer mais c'est la galère avecl'armée, je peux pas tout le temps poster (il y a internet à la caserne jusqu'à 20h.)
Revenir en haut Aller en bas
Olyus

Olyus


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi qu'est-ce-tu crois? que je poste a distance?
Date d'inscription : 24/01/2006

Pour ceux que ça tente Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente   Pour ceux que ça tente EmptyMer 7 Mar - 20:57

Pour que le jeu puisse avancer j'aimerais que vous puissiez vous connecter au moins une fois tout les deux jour, au grand maximum tout les trois jours, je comprend que y a pas tout le monde qui peut aller sur l'ordi chaque soir mais faut quand mm que le jeu avance sinon ça va devenir chiant

donc l'exemple de l'autre forum:

Ce qu'a fait GOLLUM :

Prénom : Kriss
Nom : Sil’wat
Sexe : féminin
Race : Tieffelin

Kriss est une jeune roublarde. Elle fonctionne selon un code stricte, elle ne se considère pas comme une voleuse.
De taille moyenne, 1m75, elle est fine et élancée. Musclée d’une grande agilité. Elle a des grand yeux verts pailleté de doré et de long cheveux noir attacher en une longue natte qui par du sommets de son crâne.
De nature humaine au premier abord elle a cependant des particularité très féline : des canine acérée, des oreille de chat, des ongles acéré.
Elle est vêtue d’une tenue de cuire moulante lui permettant tous mouvement. A sa ceinture pend un fouet et des poignard affilés. Dans ses nombreuse poche elle possède aussi de nombreux crochets, lames,…

Elle possède un charisme impressionnant et une aura sauvage.

Pour ceux que ça tente Tieffelinerl1
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Pour ceux que ça tente Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente   Pour ceux que ça tente EmptyVen 9 Mar - 19:21

une marchombre quoi^^
bon ca va etre marrant de faire ma fiche de perso...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux que ça tente Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente   Pour ceux que ça tente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux que ça tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option simpas de imageshack (pour ceux qui s'ennuye...)
» Pour se défouler...
» Un défi pour les très fort!
» We Need YOU!!! (encore mais pour qquch d'autre ^^)
» Etiquettes qui vous prennent pour des cons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'asile :: Role Play! :: Donjon & Dragon-
Sauter vers: