L'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile

L'asile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chacun ses défaults ...

Aller en bas 
+6
GoodRecording
meridol
The Jedi
sheepy
Pedro
Sparrow
10 participants
AuteurMessage
Sparrow

Sparrow


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Tortuga !
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptyMer 8 Fév - 19:29

voila tout le monde sais que j'ai un nez on vas dire assez grand ( plus petit que Chirac quand même ^^) et alors je l'aime NA! bon postez ici ce que vous voudriez changez chez vous ? moi ben mon nez en un peu plus pitit^^ vue que je ne sais pas d'ou vient cette mode d'aimer les petits nez enfin bon moi je trouve le mien encore potable mais chacun pense ce qu'il veut ...

et je tiens a dire ceci n'est pas un post règlement de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NC-movies.com
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptyMer 8 Fév - 19:57

LOL!
il est très bien ton nez... j'ai du mal a t'imaginer avec un "petit" nez...

pour moi faudrait tout changer... même si je me trouve BEAUCOUP mieu qu'avant... je suis toujours TROP GROS!... trop grand... trop con (?) pas assez musclé... bref, j'ai rien pour plaire physiquement... pale Mad Sad mais bon... peut être que j'aurais quand même une petite amie dans une autre vie... Crying or Very sad



fuck this world....
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Tortuga !
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptyJeu 9 Fév - 22:01

Pedro je te jure tu trouvera une petite amie ! tu est un type cool, beau visage ( beau nez lol ^^) et ton poids sérieux BEHNAM est obèse mais pas toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NC-movies.com
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptyVen 10 Fév - 1:26

On est comme on est... on peut rien changer de fondamental, mais on peut changer ce qui est changeable... Il faut juste persévérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptyVen 10 Fév - 1:44

Sparrow a écrit:
Pedro je te jure tu trouvera une petite amie ! tu est un type cool, beau visage ( beau nez lol ^^) et ton poids sérieux BEHNAM est obèse mais pas toi ...

pas besoin d'être obsèse pour être gros... et puis, j'ai pas envie d'en parler, je crois avoir largement fait le tour de la questionet je pense avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptyVen 10 Fév - 17:21

Je sais qu'on a tous des défauts, je ne le dit pas méchament que tu à un "grand" nez, c'est pour te taquiner... J'éspère ne pas t'avoir trop énervé avec sa, sorry...
Revenir en haut Aller en bas
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptyVen 10 Fév - 19:48

Alors moi autrefois j'avais trois souhaits... Premièrement je m'étais cassé une dent et en me recollant le morceau, la dentiste ne m'a pas mis une couche de "peinture" blanche donc j'avais la dent à moitié blanche et à moitié jaune. C'était horrible car tout le monde me disait que je me lavais pas les dents et j'en souffrais. Deuxièmement j'avais soi-disant un léger surpoid. Je dis soi-diant car pour moi il était plus que léger. Et troisièmenent tout comme aujourd'hui j'avais énormément de boutons même plus. C'est seulement en 7ème que j'ai demandé à la dentiste de me faire uen dent unicolor alors que ça durait depuis la 4ème. En 9ème j'ai fait un traitement de roacutane, un traitement très connu contre les boutons mais qui a malheureusement trop d'effets secondaires. Bref, de la 9ème à la deuxième du collège je n'ai pas eu trop de problèmes avec les boutons. Et l'été juste avant l'entrée au collège, j'ignore comment j'ai fait mais j'ai perdu 9kg... Un exploit!!!!!!! Je n'avais pourtant rien fait de spécial sauf boire beaucoup d'eau car il y avait la canicule. J'avais enfin pu réaliser mes trois souhait mais malheureusement depuis noël les boutons sont revenu et je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé le pire des traitements et ça ne marche pas mais j'espère que ça va passer un jour prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptyVen 10 Fév - 22:25

lol c'est cool ^^

moi coté boutton now sur le visage j'ai plus rien! (enfin presque, des fois j'en ai un de temps en temps) par contre sur le haut du dos c'est juste horrible... ça s'arrettera jamais? j'en ai depuis la 7ème...
Revenir en haut Aller en bas
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptySam 11 Fév - 13:29

En fait question boutons, il paraît que ça dépend aussi de tes parents. ça dépend de jusqu'à quel âge ils en ont eu... Mon père en a eu jusqu'à 21 ans... No No No C horrible, je ne peux pas attendre encore 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: ^^   Chacun ses défaults ... EmptyMar 23 Mai - 19:31

tssssssssssssss c préjugé de merde moi je vois les chose comme sa si quelqun a un déffo au moin il est unique et les bouffon qui fon chier a la personne en question bin c'est qui on rien capté a la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptyVen 8 Sep - 19:23

;-) exactly!!!
moi je vais pas dire tout ce que j'aime pas chez moi, ca va faire une page!!! une phrase suffit: Je me hais !!! (c'est limpide, bref, et ça dit tout^^!!)
Revenir en haut Aller en bas
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptySam 9 Sep - 0:52

Star Treck a écrit:
;-) exactly!!!
moi je vais pas dire tout ce que j'aime pas chez moi, ca va faire une page!!! une phrase suffit: Je me hais !!! (c'est limpide, bref, et ça dit tout^^!!)


Il est impossible de se haïr complètement d'après moi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptySam 9 Sep - 15:03

Vi, il y a toujours quelque chose qui nous plaît malgré tout. Moi je ne me deteste pas, mais je m'aimerais mieux si j'avais 5 kilos en moins et plus du tout de boutons...
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptySam 9 Sep - 18:03

ouai, c'est vrai, mes bras, j'ai rien contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptySam 9 Sep - 20:15

meridol a écrit:
Vi, il y a toujours quelque chose qui nous plaît malgré tout. Moi je ne me deteste pas, mais je m'aimerais mieux si j'avais 5 kilos en moins et plus du tout de boutons...

Tu veux devenir anorexique? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Onex (je sais que c'est loin...)
Date d'inscription : 23/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptySam 9 Sep - 22:32

et moi je me sents abandonné Sad (sauf par vous tous biensur ^^)
(puis on m'a volé mes cheveux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcodingtutorials.com
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptySam 9 Sep - 22:44

Finda a écrit:
(puis on m'a volé mes cheveux!)

Une lueur d'espoir (^^) Wink

Ben moi, je m'aimeuh ! Plus qu'avant, en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olyus

Olyus


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi qu'est-ce-tu crois? que je poste a distance?
Date d'inscription : 24/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptySam 9 Sep - 23:26

Bon:

1.Je suis bigleux
2.J'ai pleins de boutons -.-
3.j'suis pas musclé
4.j'ai des cheveux qui ecoute pas ce que je leur dit
5. en fait tout simplement, je suis moche
Revenir en haut Aller en bas
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptySam 9 Sep - 23:55

Ce post est pour les désesperés!?! C'est pour qu'on remonte le moral je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Tortuga !
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptyDim 10 Sep - 0:01

bloque le post léo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NC-movies.com
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptyDim 10 Sep - 0:01

Sparrow a écrit:
bloque le post léo...

Clair parce que ca par en steak de nougat!
Revenir en haut Aller en bas
Olyus

Olyus


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi qu'est-ce-tu crois? que je poste a distance?
Date d'inscription : 24/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptyDim 10 Sep - 0:06

oui je pense, parce que dès qu'on parle de defaut les depressif s'y precipitent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptyDim 10 Sep - 14:34

The Jedi a écrit:
meridol a écrit:
Vi, il y a toujours quelque chose qui nous plaît malgré tout. Moi je ne me deteste pas, mais je m'aimerais mieux si j'avais 5 kilos en moins et plus du tout de boutons...

Tu veux devenir anorexique? Question Question Question
Non...juste être comme avant les repas du Noël dernier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... EmptyDim 10 Sep - 14:43

Bon je vais suivre l'avis de Quentin Stef et Victor, si jamais vous voulez le réouvire, pm moi ou léo.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun ses défaults ... Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses défaults ...   Chacun ses défaults ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun ses défaults ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'asile :: Divers :: Coups de coeur/coups de gueule-
Sauter vers: