L'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile

L'asile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Répliques mémorables de profs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

Répliques mémorables de profs Empty
MessageSujet: Répliques mémorables de profs   Répliques mémorables de profs EmptyMer 1 Mar - 22:38

M. Lalou: la meilleure position pour observer le ciel, c'est tout nu, couché sur une plage, il faut se faire pénétrer de la sphère...

M. Ettlin: Dans le livre, ont dit que Jan Lobel a des allures d'oiseau, je vous assure que celui-là n'a pas la gripe aviaire alors pas de panique...

M. Charlier: Si vous mangez un poulet....RÔTI!!!!!!!! C'est mieux par les temps qui courent...est-ce que vous mangez des noyaux?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Répliques mémorables de profs Empty
MessageSujet: Re: Répliques mémorables de profs   Répliques mémorables de profs EmptyMer 1 Mar - 23:57

M. Seiler:: Qui veut une feuille salle/profs? euh pardon, profs/salle (si on a pas comment on l'écrit c'est assez comique Razz en plus sa rectification sert à rien, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Répliques mémorables de profs Empty
MessageSujet: Re: Répliques mémorables de profs   Répliques mémorables de profs EmptyJeu 2 Mar - 0:01

Léo en cours de bio
(Pedro je compte sur toi pour pas qu'il édite ce poste mdr)
"C'est bizarre, pourquoi vous dites que certaines personnes ont 46 chromosomes alors que d'autres n'en ont que 23 paires????????"

mdr
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

Répliques mémorables de profs Empty
MessageSujet: Re: Répliques mémorables de profs   Répliques mémorables de profs EmptyJeu 2 Mar - 0:41

Mais c'était pour m'assurer que elle s'était pas trompée, car je comprenait pas qu'elle parle de méiose ou les chromosomes se séparent et qu'il y ai 23 paires alors que avant il y en avait 46...
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Répliques mémorables de profs Empty
MessageSujet: Re: Répliques mémorables de profs   Répliques mémorables de profs EmptyJeu 2 Mar - 20:11

LOL!

Bon à moi:

M.Balmer (celui d'hitoire): Comment vous dites "ânes" en Anglais? Quoi? Donkey? On peut pas aussi dire "ass" ?


-_________________-''
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Répliques mémorables de profs Empty
MessageSujet: Re: Répliques mémorables de profs   Répliques mémorables de profs EmptyMar 7 Mar - 19:27

mdr!
Flavio (non ce n'est pas non plus un prof je sais lol) :

"Et vous savez quoi?? Mr Ettlin est enceinte!!! euh oups non, je voulais dire sa femme..."

Sans commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

Répliques mémorables de profs Empty
MessageSujet: Re: Répliques mémorables de profs   Répliques mémorables de profs EmptyMer 10 Mai - 14:45

La remplaçante de Mme Rossi: -Alors l'Allemagne s'permet (spermait) d'Invahir la Pologne...
Joana: heu, Mme...envahir s'écrit avec un "e".
La remplaçante: Comme ça?----->invahirE
Joana: heu...non, au début en fait.
La remplaçante: Je ne comprends pas, bon alors on va marquer "l'Allemagne s'permet de pénétrer la Pologne".


ça aussi c'est no comment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Répliques mémorables de profs Empty
MessageSujet: Re: Répliques mémorables de profs   Répliques mémorables de profs EmptyJeu 11 Mai - 21:01

euh ouais....mdr

Mme Koller: "alors les acides animés..."
(elle a trop du regarder les dessins aminés celle là!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Répliques mémorables de profs Empty
MessageSujet: Re: Répliques mémorables de profs   Répliques mémorables de profs EmptyVen 12 Mai - 22:40

Mon prof d'histoire:
-Concernant l'oral de fin d'année, préparé le bien, je veux pas avoir a vous tirer pendant 10minutes pour vous faire cracher le morceau.





Je ne fais AUCUN commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

Répliques mémorables de profs Empty
MessageSujet: Re: Répliques mémorables de profs   Répliques mémorables de profs EmptyDim 21 Mai - 13:46

M. Beriswil (j'sais pas comment ça s'écrit): Alors on va s'échauffer avec une petite tournante!
Revenir en haut Aller en bas
NC

NC


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/04/2006

Répliques mémorables de profs Empty
MessageSujet: Re: Répliques mémorables de profs   Répliques mémorables de profs EmptyVen 26 Mai - 14:15

Mme Fleishmann (préparation de la trim durant le dernier cours de l'année): Si il y a un exercice sur les probabilités, souvenez vous toujours de ce qu'on a fait en classe, ces exercices où l'on tire une boule d'une burne, euh pardon, d'une urne...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Répliques mémorables de profs Empty
MessageSujet: Re: Répliques mémorables de profs   Répliques mémorables de profs EmptyVen 26 Mai - 21:18

LOOOOOOOOOL!


bon moi pour les esprit tordu, M. Cibils en essayant de dessiner un cercle au tableau avec les compas fait pour: ahh évidament, faut bien mouiller avant de ventouser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques mémorables de profs Empty
MessageSujet: Re: Répliques mémorables de profs   Répliques mémorables de profs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques mémorables de profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répliques de BD
» Les profs
» Profs
» remarques de profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'asile :: Divers :: Ecole-
Sauter vers: