L'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile

L'asile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur

Aller en bas 
+3
sheepy
The Jedi
Colgate
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyJeu 23 Mar - 20:30

C'est l'histoire de coco lapin qui est une grooooooooooos gourmant. Il arrive dans un champ de carotte et mange toutes toutestoutes les carottes. Mais le paysan arrive et lui demande: "hé, coco lapin, c'est toi qui a mangé toutes mes carottes??
-Nan c'est pas moi!"
Mais en fait c'était quand même lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨


Qu'est ce qui est bleu et qui fait pout pout??
- un pout pout bleu?

Qu'est ce qui n'est pas bleu et qui ne fait pas pout pout?
- Michael Jackson

Qu'est ce qui est transparant et qui gambade à travers champ??
- Un troupeau de vitres

Quel est la différence entre une autruche et une armoire à glace?
- Yen a un c'est un meuuuuble et l'autre c'est un oiseau quu dors debout

C'est quoi la différence entre Tintin et Milou?
-Yen a qui a un chien et pas l'autre

Ya deux vaches dans un champ qui discutent. L'une dit à l'autre: et ça te fait pas peur ces histoires de vache folle?
-m'en fout chuis un lapin!!!

Deux oeufs dans une poëlle, le premier dit à l'autre: "et tu trouves pas qu'il fait chaud???
-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un oeuf qui parle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyJeu 23 Mar - 21:15

C'est l'histoire d'un vers de terre qui sort d'un plat de spaghetti et il dit : " OUAH! Quelle partouse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyVen 24 Mar - 1:57

mais... lol quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptySam 25 Mar - 22:37

Qu'est ce qui est bleu et qui fait prout prout?
-un schroumpf avec des problèmes digestifs

Pourquoi les blondes sautent sur l'eau?
-pour faire de l'eau plate

ouhlà c'est grave je suis à sec... Léo raconte ta blague du papyrus...
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyMar 28 Mar - 22:46

Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on en a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?




Un ours poursuit un lapin dans une forêt :
-Attend que je t'attrape saleté de lapin !
-Tu m'auras pas gros lourdeau d'ours !
Quand soudain, ils arrivent dans une clairière avec une grenouille au milieu, cette dernière leur dit :
-Bonjour vous deux, je suis une grenouille magique et comme vous avez trouvé ma cachette secrète, je peux exaucer trois voeux à chacun d'entre vous !
L'ours réfléchit et dit :
-Moi je veux que tout les ours de la forêt sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Au tour du lapin :
-Moi je veut un petit casque de moto, tout rouge et à ma taille avec des trous pour les oreilles.
-Exaucé.
Et un petit casque avec deux trous apparait devant le lapin ! L'ours se tourne vers lui et dit :
-Mais il est vraimment c** lui ! Moi je veux que tout les ours du pays sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Au tour du lapin :
-Alors ensuite je voudrais une petite moto rouge à ma taille et super puissante !
-Exaucé !
Et une petite moto rouge apparait devant le lapin. L'ours se retourne vers lui et dit :
-Pfff n'importe quoi, maintenant voici mon dernier voeux ! Je veux que tout les ours du monde sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Le lapin met son casque, enfourche sa moto, la démarre dans un bruit de tonnerre et en partant il hurle :
-Moi je veux que l'ours devienne pédéééééééééé !



C'est un mec qui rentre dans un bar et qui fait : Salut c'est moi !
Et en fait c'était pas lui.



La maîtresse à une de ses élèves qui a un gros bandage autour de la tête :
- Mais que t'est-il arrivé ?
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle ...



Pourquoi les petites filles belges ont deux trous dans leur cullottes?
Ben pour mettre les jambes!





Un dauphin rentre dans un bar Parisien et demande : "Un Coca Light s'il vous plait"... Le barman, d'abord surpris de voir un dauphin parler, s'éxécute et sert la commande en ajoutant "Voilà, ça fera 16 €". Après quelques minutes, le barman ne peut s'empêcher d'aller interroger ce curieux client... : "C'est rare de voir des dauphins dans ce quartier vous savez"... Et ce dernier qui répond "Avec des Coca Light à 16 € c'est pas étonnant !"



Il est 3h du matin. Dans un bistrot un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne... Il quitte le comptoir complètement ivre essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le parquet. Il se dit : "ben mon pauv vieux t'es pas très frais... Je vais ramper jusqu'à la sortie pour respirer un peu d'air frais, ça ira mieux après", sur quoi il s'exécute. Il arrive à la sortie il s'agrippe au capot d une voiture à l'aide de ses mains, se redresse et essaie de faire un pas... mêmes causes mêmes effets : il s'écroule lamentablement. Se rappelant qu'il habite pas très loin, il décide de ramper jusqu'à sa porte. Il arrive à sa porte il essaie de rentrer discrètement pour ne pas se faire engueuler par sa femme,
il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais après avoir fait un pas il s'effondre... Donc il rampe jusqu'à la couche conjugale où il s'endort d un profond sommeil...
Le lendemain sa femme lui dit au réveil :
"Toi t'as encore été au bistrot hier soir..."
"Mais comment le sais-tu ?"
"Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant"




(Echantillon du site www.labanane.com)
Revenir en haut Aller en bas
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyJeu 30 Mar - 18:46

haha tu as failli m'avoir colgate, dis-moi pourquoi quand je clique sur ton lien, je tombe sur le site d'un hotel qui s'appelle la banane?
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyJeu 30 Mar - 22:52

ouuups c'est www.labanane.org
dsl

Il est bien cet hotel??


mdr
Revenir en haut Aller en bas
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyVen 31 Mar - 20:56

Colgate a écrit:
ouuups c'est www.labanane.org
dsl

Il est bien cet hotel??


mdr
Loooooooooool, luxieux oui... Mais avoue...c'était aussi une blague qui se trouvait sur le site de la banane, hein??????
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptySam 1 Avr - 10:27

En fait ct pour voir si qqun suivait les liens que je mettais, mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahaahahahahhahahahahahahaha!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptySam 1 Avr - 15:34

MAIS LOOOL!

507. Humour absurde (+ 232 -)
"Contrat première embauche"
(Dominique de Villepin)

ça c'est de la blague! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptySam 1 Avr - 15:37

je REVE!!!

242. Humour noir (+ 107 -)
Qu'est-ce qui est vert et qui pue au fond des bois ?
- Un scout mort


léo, faut porter pleinte!c'est notre blague ça!!!



74. Humour noir (+ 73 -)
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?
Un bébé dans deux poubelles.

...lol...

410. Humour noir (+ 33 -)
Que fait-on après avoir serré la main à un lépreux ?
On la lui rend !

relol...
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyDim 2 Avr - 14:25

j'adore celle-là! elle veut juste rien dire!!

222. Humour absurde (+ 34 -)
C'est un type pris d'une insomnie qui zone en regardant la TV. Il est 4h du mat. Le téléphone sonne:
- Allo ?
- Je sais... parler... annonce la voix
- Heu vous vous rendez bien compte que vous m'appelez à 4h pour dire des choses comme ça ? Mais vous allez pas bien vous !
- Oui mais... Je suis une vache...


531. Humour carambar (+ 5 -)
C'est quoi un mouton sans pattes ?
Un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyMer 5 Avr - 15:05

Colgate a écrit:

531. Humour carambar (+ 5 -)
C'est quoi un mouton sans pattes ?
Un nuage.
Moi j'aurais dit sans pattes et sans tête...lol
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyMer 5 Avr - 23:42

425. Humour carambar (+ 134 -)
Les patrons de Kronenbourg, Heineken et Fischer se retrouvent dans un bar pour discuter. Au moment de commander, le patron de Kronenbourg demande : "Je voudrais la meilleure bière du monde, une bonne Kro !"
Le patron de Heineken : "Je voudrais la bière la plus délicieuse existante, mettez moi une Heineken !"
Le patron de Fischer : "Un jus de pomme svp"
Les deux autres le regardent avec des yeux effarés.
"- Ben quoi les gars, si vous prenez pas de bière, moi non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyMer 12 Avr - 0:00

Alors en fait ya un Léo qui vient en vélo à une soirée d'astronomie.
Ya un type qui arrive et qui lui dit "vous êtes venu en vélo?"
"nan pas du tout"
Mais en fait il était quand même venu en vélooooooooooooooooo!!!!!

mouafafafafaffafa
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyMer 12 Avr - 0:01

hahaha.











lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyMer 12 Avr - 0:10

La, ce gag ne vient pas de ta soeur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyMer 12 Avr - 21:26

ça me dit quelque chose... Mais en fait Léo, t'étais vraiment venu en vélo? (en attendant tu te les es gelées!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyJeu 13 Avr - 20:13

Voici un texte pour les physiciens...

687. (+ 81 -)
Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre. Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient a 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.

Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et a la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Cela revient a 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées a son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer a la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation),nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi. Le traîneau du Père Noël se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabrique par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne a 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27 kilomètres a l'heure. La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant.

En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant a bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant a 1170 kilomètres par seconde craint une énorme résistance a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro a 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet a des accélérations allant jusqu'a 17 500 G's.
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaque au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant a un petit tas de chair rose et tremblotante. C'est pourquoi, si le Père Noël a existe, il est mort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptySam 15 Avr - 16:46

Oui, je l'ai déjà vue, mais elle est toujours aussi drôle, et bien fichue ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptySam 15 Avr - 16:50

oui, c'est pas mal à resortir à noel comme truc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyDim 16 Avr - 13:34

mdr c ma soeur qui l'a mise sur le site^^
je la ressort toutes les années!
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyLun 22 Mai - 19:07

914. (+ 2 -)
Qu'est-ce qui est vert et qui fair miaou
Un chat vert

906. Humour carambar (+ 3 -)
A quoi sert un bassiste dans un groupe?
- à expliquer au batteur ce que dit le pianiste.

845. Humour absurde (+ 27 -)
Qu'est-ce qui est blanc et qui ne monte pas aux arbres ?
Un réfrigérateur.

823. Humour absurde (+ 31 -)
C'est un belge qui rentre dans un magasin :
- Je voudrais un drapeau belge bleu.
- Désolé, mais le drapeau belge c'est noir, jaune et rouge.
- Bon, je prendrais un rouge.

784. Humour absurde (+ 27 -)
- Qu'est ce qui est jaune est qui ne parle pas même si tu lui pose des questions, même si tu la frappe tres fort?
- Une banane.
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyVen 26 Mai - 19:53

Colgate a écrit:
906. Humour carambar (+ 3 -)
A quoi sert un bassiste dans un groupe?
- à expliquer au batteur ce que dit le pianiste.

sache que tu joue avec ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur EmptyVen 26 Mai - 19:59

C pas moi c le site!!!!

Je l'ai mis exprès pour toi, tu peux pas m'en vouloir! Je n'en ai mis qu'une des nombreuses qu'il y a sur les bassistes, tu peux t'estimer contant!!!!


PS: gniark gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty
MessageSujet: Re: blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur   blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues pas drôles qui ne font rire que ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le demon du rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'asile :: Autre :: Spamland!!!-
Sauter vers: