| le classique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GoodRecording
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: le classique Mar 11 Avr - 21:49 | |
| ahhhhhhhhhhhh le classique ia pas a dire mais c'est quan même la plus belle de tout les musiques que se monde a pu crée | |
|
| |
Pedro wookie
Nombre de messages : 501 Age : 35 Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le classique Mar 11 Avr - 23:57 | |
| Théo, il sert à rien ton post, tu explique pas pk, tu donnes pas d'exemple, tu dis juste que c'est bien, ça prend une ligne... ça veut rien dire... apprend a poster un truc sur un forum stp, si c'est pas constructif pour les autres, ça reste dans ta tête, car avant tout, un forum c'est un endroit où on peut partager des choses avec les autres.
Merci. | |
|
| |
Colgate
Nombre de messages : 651 Age : 36 Localisation : En Antartique avec les pingouins! Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le classique Jeu 13 Avr - 19:56 | |
| - GoodRecording a écrit:
- ahhhhhhhhhhhh le classique ia pas a dire mais c'est quan même la plus belle de tout les musiques que se monde a pu crée
C'est moi ou je sens une certaine ironie dans tes propos?? Moi je classique j'adore en jouer (à la flûte) mais dès que c'est quelqu'un d'autre qui en joue j'aime beaucoup moins... C'est moins drôle^^ Et vous? | |
|
| |
GoodRecording
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: re Mer 17 Mai - 21:08 | |
| non je suis sérieux perso même si jadore le punk et le ska je suis aussi fan de classique surtout des oeuvres de Mozart | |
|
| |
sheepy Admin
| Sujet: Re: le classique Mer 17 Mai - 23:57 | |
| mais tu ne dis rien quand même xD | |
|
| |
thanor
| Sujet: Re: le classique Sam 20 Mai - 18:17 | |
| Oui le classique c'est trop bien, trop beau, sa fait passer trop de sentiment et si vous voulez savoir pk si vous avez qu'a en écouté c'est trop abtrait à expliquer.
Ragmaninov je t'aimeuuuuuuxxx | |
|
| |
Mr.Toque
| Sujet: Re: le classique Lun 4 Sep - 0:26 | |
| (thanor, ça s'écrit Rachmaninov) | |
|
| |
sheepy Admin
| Sujet: Re: le classique Lun 4 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
Pedro wookie
Nombre de messages : 501 Age : 35 Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le classique Lun 4 Sep - 0:30 | |
| tiens lucien? ici? gne? (simpas ton avatar léo ^^ ) | |
|
| |
Mr.Toque
| Sujet: Re: le classique Lun 4 Sep - 0:31 | |
| Théo, c'est quoi tes oeuvres de Mozart que tu préfères le plus? | |
|
| |
Mr.Toque
| Sujet: Re: le classique Lun 4 Sep - 0:32 | |
| Oui je suis là!! Sous musique classique, ça t'étonne??? | |
|
| |
Pedro wookie
| Sujet: Re: le classique Lun 4 Sep - 0:34 | |
| ça m'étonne de te voir sur le forum tout court, mdr | |
|
| |
Mr.Toque
| Sujet: Re: le classique Lun 4 Sep - 0:35 | |
| lol on m'a forcé!! menacé de moutonnage!!! | |
|
| |
Pedro wookie
| Sujet: Re: le classique Lun 4 Sep - 0:38 | |
| Mhhh okkk, mais genre je vois pas vraiment pk vu que tu risque de pas trop etre interessé par nos sortie etc... enfin bon, tu fais comme tu veux ^^ | |
|
| |
sheepy Admin
| Sujet: Re: le classique Lun 4 Sep - 0:43 | |
| tu as pas envie qu'il vienne c ca?
continuez votre conversation sur son post de présentation ou je supprime tout ca!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le classique | |
| |
|
| |
| le classique | |
|