L'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile

L'asile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cette fois c'est moi qui suit malade...

Aller en bas 
+4
sheepy
GoodRecording
Pedro
Colgate
8 participants
AuteurMessage
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Cette fois c'est moi qui suit malade... Empty
MessageSujet: Cette fois c'est moi qui suit malade...   Cette fois c'est moi qui suit malade... EmptyMar 14 Nov - 18:43

J'ai une grosse angine et j'arrive même plus à avaler ma salive tranquilement...
Demain je vais aller faire une prise de sang pour savoir si c'est du à une mononucléose (naaaaaaan je veux pas!!! lol) ou pas.
Donc demain je viendrai pas en cours mais je reviendrai surement à partir de jeudi, ou en tout cas vendredi pour notre exposé d'histoire-géo!!je vous abandonerai pas!!!

(hum c'est moi ou il y a très peu voir pas de coup de coeur dans cette section?????)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Cette fois c'est moi qui suit malade... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est moi qui suit malade...   Cette fois c'est moi qui suit malade... EmptyMar 14 Nov - 19:03

Kikou! j'espère que tu reviendras vite et que c'est pas la sal**** que tu as citée :/

(des coups de coeur? en effet... moi ces derniers temps j'ai pleins de petits groupes que je découvres de très simpas mais comme j'écoute un style de music que pas forcément tout le monde aime^^ ah quoi que... le groupe Smile Empty Soul est simpas ^^[rock/grunge])
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Cette fois c'est moi qui suit malade... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est moi qui suit malade...   Cette fois c'est moi qui suit malade... EmptyMar 14 Nov - 19:07

Colgate a écrit:
J'ai une grosse angine et j'arrive même plus à avaler ma salive tranquilement...
Demain je vais aller faire une prise de sang pour savoir si c'est du à une mononucléose (naaaaaaan je veux pas!!! lol) ou pas.
Donc demain je viendrai pas en cours mais je reviendrai surement à partir de jeudi, ou en tout cas vendredi pour notre exposé d'histoire-géo!!je vous abandonerai pas!!!

(hum c'est moi ou il y a très peu voir pas de coup de coeur dans cette section?????)

bonne remise en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

Cette fois c'est moi qui suit malade... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est moi qui suit malade...   Cette fois c'est moi qui suit malade... EmptyMar 14 Nov - 19:50

Remet toi vite!

on pourra venir chez toi demain yun et moi? ou c'est déconseillé? on a oublié les répartitions des tahces xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
thanor

thanor


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 20/01/2006

Cette fois c'est moi qui suit malade... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est moi qui suit malade...   Cette fois c'est moi qui suit malade... EmptyMar 14 Nov - 20:14

Kill bien les méchantes batcéries ou autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Cette fois c'est moi qui suit malade... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est moi qui suit malade...   Cette fois c'est moi qui suit malade... EmptyMar 14 Nov - 22:15

sheepy a écrit:
Remet toi vite!

on pourra venir chez toi demain yun et moi? ou c'est déconseillé? on a oublié les répartitions des tahces xD

Lol non ya pas de prob vous pouvez venir!!! Moi j'ai en gros ma partie préparée pour l'exposé.
Dites moi à quelle heure vous venez alors!

Merci tout le monde sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

Cette fois c'est moi qui suit malade... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est moi qui suit malade...   Cette fois c'est moi qui suit malade... EmptyMer 15 Nov - 0:23

Bon rétablissement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Cette fois c'est moi qui suit malade... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est moi qui suit malade...   Cette fois c'est moi qui suit malade... EmptyJeu 16 Nov - 18:37

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai la mononucléose.... Mais je me demande bien d'où j'ai pu l'attapper!!
Ce matin quand j'ai téléphoner pour avoir les résultats de l'anayse sanguine on m'a dit que je l'avais pas, mais cet aprèm on m'a re téléphoner que yavait un deuxième test plus fiable mais plus long et que les résultats étaient positifs...

ouiiiiinnnnnnnnnbon plus qu'à espérer que ça durerea pas aussi longtemps que celle de Basile!!! (un truc du genre 6mois...hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Cette fois c'est moi qui suit malade... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est moi qui suit malade...   Cette fois c'est moi qui suit malade... EmptyJeu 16 Nov - 19:29

snif...en tout cas, passe-la moi pas!!!! (c'est méchant de dire ca comme ca mais je veux pas partager avec toi!!!looool)
guéri vite ma soeurette poet poet!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

Cette fois c'est moi qui suit malade... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est moi qui suit malade...   Cette fois c'est moi qui suit malade... EmptyJeu 16 Nov - 23:09

Arf... ça va être dur sans toi au collège...

Vais être obligé de bien suivre en cours!!! zut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Cette fois c'est moi qui suit malade... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est moi qui suit malade...   Cette fois c'est moi qui suit malade... EmptyJeu 16 Nov - 23:53

Star Treck a écrit:
snif...en tout cas, passe-la moi pas!!!! (c'est méchant de dire ca comme ca mais je veux pas partager avec toi!!!looool)
guéri vite ma soeurette poet poet!!!

Non lui file pas! car si tu le fais je risque aussi de la chopper et je veux vraiment pas tomber malade les semaines qui suivent... j'ai trop de trucs important a l'école a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

Cette fois c'est moi qui suit malade... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est moi qui suit malade...   Cette fois c'est moi qui suit malade... EmptyVen 17 Nov - 1:28

Colgate a écrit:
(un truc du genre 6mois...hum...)

Bah, bizarrde comme tu es, ils devraient prendre peur rapidement, ces lymphocites défectueux... à moins qu'ils n'aiment ta défectuosité... hmmm.

Euh, tu ne veux pas faire un 3e test encore plus fiable (et si possible moins long) ? Ils sont bizarrds ces médecins... bounce

TRES bon rétablissement ! (et vite !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

Cette fois c'est moi qui suit malade... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est moi qui suit malade...   Cette fois c'est moi qui suit malade... EmptyVen 17 Nov - 15:18

Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre petite colginouchette!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tue ce virus à coup de Colgate total!!!!!! (il va apprécier^^)
Reviens-nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois c'est moi qui suit malade... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est moi qui suit malade...   Cette fois c'est moi qui suit malade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est moi qui suit malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booooooooooouh je suis malade :(
» M.Ozkan part à la fin de cette année...
» Z'avez rêver de quoi cette nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'asile :: Divers :: Coups de coeur/coups de gueule-
Sauter vers: