L'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile

L'asile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Z'avez rêver de quoi cette nuit?

Aller en bas 
+6
Samwasch
Josh
GoodRecording
Pedro
Olyus
Colgate
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyMar 24 Oct - 13:14

Je me suis dit que ce serait marrant de créer un topic où on se racconterai nos rêves!

Bon je sais que je suis une des rares à m'en rapeller assez souvent mais bon tant pis^^

Bon moi cette nuit g rêvé que ma prof de français nous forçais à lire une carte géographique pour trouver des toilettes planquées dans des buissons (hé tiens, j'avais pas fait le raprochement avant! Elle s'apelle Buisson!mdr), mais qu'il y avait eu une votation exprès pour supprimer le PQ dans ces toilettes alors ça puait...
Ah viiiiiiiii, les buissons autour des toilettes ils s'apellaient "la forêt du voyeur".....
no comment please!!! Pas très intéressant mais bon... on ne maîtrise pas ses rêves lol
Revenir en haut Aller en bas
Olyus

Olyus


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi qu'est-ce-tu crois? que je poste a distance?
Date d'inscription : 24/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyMar 24 Oct - 18:01

me souviens plus... si j'étais venu plus tot je t'aurais raconté mais la c'est parti ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyMar 24 Oct - 19:38

Moi j'ai fais un cauchemard.... donc pas trop envie d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyMar 24 Oct - 20:13

pensé vous que vos rève sont une 2ème vie que vous viverai quan vous serez mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyMar 24 Oct - 20:20

oulà ça ce serait marrant j'aimerai bien!
Mais je pense que malheureusement non... Les rêves sont des réminiscences d'événements récents, et de toute façon ils sont trop décousus pour former une vie en elle-même.
Pourquoi en fait? Tu penses ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyMar 24 Oct - 20:40

nan mais je me demandais parsque si c'est le cas bin putain ma 2ème vie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
Josh

Josh


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Onex (je sais que c'est loin...)
Date d'inscription : 23/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyMar 24 Oct - 21:55

GoodRecording a écrit:
nan mais je me demandais parsque si c'est le cas bin putain ma 2ème vie^^
mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcodingtutorials.com
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyMar 24 Oct - 23:34

Ben moi je ne me souviens pas souvent de mes rêves. Et une fois sur deux ce sont des cauchemards. Il y a 2-3 nuits, j'ai rêvé de Chappuis. Il m'en voulait trop ! Arf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyMer 25 Oct - 10:12

Deux nuits de suites ou je me souviens de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyMer 25 Oct - 10:25

Cette nuit je m'en souviens pas (encore?) sniiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyMer 25 Oct - 13:11

cette nuit j'ai pas révé lol, pas dormis assez...
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyMer 25 Oct - 15:07

Pedro a écrit:
cette nuit j'ai pas révé lol, pas dormis assez...
On rêve tjs mais on s'en souviens pas^^
ahlala quand on est malade il faut dormir pour aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyMer 25 Oct - 15:40

J'ai entendu dire que plus on rêvait, plus la qualité du sommeil est en fait moins bonne, indépendamment de la durée du sommeil. Enfin, pas complètement. study
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyMer 25 Oct - 15:50

Nan en fait t'as plusieurs stade: le sommeil leger, là ou tu t'endors, le sommeil profond, là où tu récupères vraiment et le sommeil paradoxal, là où tu rêves plus en particulier.
Ces phases s'alternent donc ta théorie sur la qualité du sommeil me semble pas très réaliste...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyJeu 26 Oct - 11:53

Possible.

Mais alors comment expliques-tu que certains rêvent beaucoup, et d'autres pas ? Question

(rêver = se souvenir, je sais. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyJeu 26 Oct - 13:12

Certains se souvienne plus facilement de leur rêves que d'autres, mais tout le monde en fait presque autant!
(se souvenir de ses rêves ça s'exerce!!!!Une période je me forcais à m'en souvenir et me souvenais parfois jusqu'à 4 rêves par nuit!)
Enfin bon, les rêves le matin, c'est un monde très fragile, juste à la limite de la conscience, prêt à basculer dans la mémoire ou dans l'oubli...

Moi cette nuit j'étais dans une ville surement inca, où des gens se promenais avec des lamas, et où il y avait des petits lacs bleus perle incrustés de ciel. Mais je me suis trompée de bus et me suis retrouvée dans un chalet alpin sous la neige, où il yavait une voiture dans laquelle il fallait verser des bidons de sirop pour qu'elle avance! Je suis partie avec et me suis retrouvée dans une immense place de jeux avec mes cousines, avec des filets de couleurs à travers lesquels j'essayais de prendre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyJeu 26 Oct - 13:31

okkkkkkkkkkkkkkkkkkk no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyJeu 26 Oct - 13:53

Moi l'autre jour j'avais révé que le proprio de notre local de musique venait en pleine répète et nous foutait dehors en nous demandant de plus jamais revenir car a chaque fois qu'on venait jouer après c'était le monstre bordel.... et cette nuit j'étais dans le meme local et en fait yavait un groupe qui y venait jouer (là le local était 20x plus grand... pas capté pk...) et ce groupe en fait était celui dans le kel moi et l'autre guitariste on aurait bien voulu rentrer (dans le rêve hein! ce groupe n'a jamais existé) et bon, ils portaient tous des masques et faisait de la super music de merde.... à la fin yavait un mec que je connais pas qui voulait rentrer nos nom sur son pc pour voir qui était venu voir ce "mini-concert"...

bref 2 reves à propo du meme sujet mais des reves encore "réalistes" je trouve, surtout pour qqn de malade....
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyJeu 26 Oct - 15:38

GoodRecording a écrit:
okkkkkkkkkkkkkkkkkkk no comment

Comment ça no comment???
Ce rêve est vachement plus réaliste que ceux que je fais normalement!!! mdr

hey Pépé, ce local a l'air de te tenir à coeur! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyDim 29 Oct - 22:51

moi je sais plus, dsl^^
*commentaire trop utile que tt le monde s'en fou...^^*
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyDim 29 Oct - 22:55

Star Treck a écrit:
moi je sais plus, dsl^^
*commentaire trop utile que tt le monde s'en fou...^^*

je crois que sa vaut mieu pour tout le monde que tu ne te souvienne plus de ton rève
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyDim 29 Oct - 23:38

*tire la langue très fort*
fais gaffe, dès que je m'en souviendrais de un je le balancerais ici!!
ha oui att......j'étais à sismondi....y avai pépé je crois...pis on devais prendre le bus pis j'avais un truc de chimie et je devais faire exploser un truc...pis j'allais dans des magasins pour trouver un truc....damned, je m'en souvien plus!!! att, je réfléchis un moment pis je te redis^^Razz
c'est truc ce truc, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyLun 30 Oct - 10:46

Moi j'étais à cheval dans Istanbul mais j'étais perdue et mon cheval il m'emenais dans des bars et yavait plus moyen de l'en faire sortir. Après j'étais à port-choisel et je testais des nouveaux vestiaires sous-marin au fond du lac...

Hier: J'étais sur un gros bateau qui venait d'un drôle de pays ou les pièces de monnaie étaient grosses comme des assiettes...et puis on est arrivés en Croatie mais c'était en suisse-allemande.

Avant-hier: Yavait la corneille apprivoisée de Sismondi qui avait été assassinée donc on est tous parti à la recherche du coupable. ça c'est fini en poursuite de Mr Zoutter dans la foret, et il a pris un vélo de marchand de glace pour nous échapper!
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyMer 1 Nov - 0:26

O_o c'est ma soeur, ça????????


*choquée*
Revenir en haut Aller en bas
Samwasch

Samwasch


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 17/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? EmptyMer 1 Nov - 2:41

J'admire ! Qui se souvient autant de ces rêves ?!?!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez rêver de quoi cette nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ta signature morgan??
» M.Ozkan part à la fin de cette année...
» Cette fois c'est moi qui suit malade...
» wow, ca risque d'etre une nuit torride :P rofl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'asile :: Autre :: Inclassable-
Sauter vers: