L'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile

L'asile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JCG PRODUCTION

Aller en bas 
+4
Colgate
sheepy
The Jedi
NC
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NC

NC


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/04/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyDim 2 Avr - 17:53

Voila, comme l'indique le titre du topic, ce sujet est entièrement dédié à la honte nationnale, la société de JCG, un réalisateur de films d'horreur amateurs qui se prend pour un professionel et qui ne supporte pas la critique...
Si vous avez perdu une heure de votre vie (voire plus) en matant un de ses films, c'est ici qu'il faut râler et poster votre critique!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyDim 2 Avr - 21:52

Il n'y a pas de mots pour décrire la nulité extrème... (un démon 10000* mieux fais... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyDim 2 Avr - 22:51

Film amateur... comique... pas pro et d'horreur... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyLun 3 Avr - 19:43

Citation :
Hello, des amis m'ont montré ce film ce week end... et je voulais venir vérifier quelques choses...

J'ai bien aimé ce film, mais comme certains l'ont dit, pour le 3e ou 4e degré (vois même plus suivant les moments), je n'ai jamais vraiment aimé les filmes gore, mais j'en ai vu plusieurs, mais là j'ai vraiment bcp ris... je trouve la manière dont les démons courent très drôle, et surtout que les personnages ne les distancent pas rapidement, mais par contre les démons sont vraiment très bien fais... chapeau^^
Sinon voyant les autres critiques c'est vrai que certaines phrases sont un peu ridicules... pas forcément dans la phrase elle-même mais plutôt dans la manière dont elles sont dites... je sais bien que les prises de voix sont très dure si les acteurs sont vraiment des amateur... mais vraiment il y a plusieurs fois ou j'ai éclaté de rire...

Sinon j'ai remarqué plusieurs petites choses, par exemple les foret, ca change à peu près à chaque scène, ou encore des taches de sang il me semble (je suis pas sur). Aussi une scène que je trouve totalement déplacée, c'est la scène ou les deux "tourteraux" s'arrètent dans la foret... je ne veux pas blesser l'actrice, mais vraiment, ca ne le fait pas... Généralement ce genre de scène sont sensé apporté un brin d'érotisme que généralement personne ne trouve dérangente... Mais généralement elles montrent des jolies choses... en l'occurence ca ne l'était pas vraiment, ca m'a plutôt dégouté... c'est je trouve la pire scène du film...

Mais j'ai bcp aimé ce film, même je ne trouve pas que c'est du cinéma de professionel, mais plutot de l'amateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyLun 3 Avr - 23:09

Mais looooooooool

En tout cas, c'était pas très rassurant de voir ce film^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NC

NC


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/04/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyMar 4 Avr - 12:30

voila ce qu'on a envoyé à ce fayot de JCG:


Bon, déjà bonjour, (comme ça on se fait pas gauler par loup-affamé au moins)
On va pas chier 15 fois dans la rhubarbe, allons droit au but : La Forêt des Démons !!!
Alors franchement, félicitations !!! On pensait avoir affaire à un vrai film d’horreur bien gore, suisse et fait par un fan pour les fans !!! Et bien franchement on s’est vite aperçu que l’on était en train de visionner un vrai film comique, comme on en fait plus !!!!! De Funès serait fier de vous !!! Entre les répliques les plus ridicules jamais entendues sur notre télévision, et là je cite : « C’est pas très rassurant, répété au moins trois fois », « un vrai petit château (à prononcer uniquement avec l’accent vaudois) », « Et dire que je prenais mon propre fils pour un DEBILE MENTAL !!! », « Et Martin ? –Ben il est mort !!! ». Franchement, on s’est bidonné encore plus que dans l’intégrale Jim Carrey !!! On passe rapidement sur les aberrations telles que la tronçonneuse planquée sous le lavabo (d’ailleurs il y avait de l’essence dedans ?? Victor met au moins 5 min à la démarrer à chaque fois !!!), le fameux sms « menaçant », Albert et sa délicieuse façon d’ouvrir les portes en criant aaaaaaaaaaaaaah, les scènes de ménage et les crises existentielles ridicules, les sales moqueries envers le personnage (très fashion) de la vieille gitane des forêts, et pour terminer cette liste non exhaustive, le ramasseur de champignons qui ne sert à RIEN DANS L’HISTOIRE !!! D’ailleurs parlons-en de l’histoire : je passe volontairement sur les multiples resucées d’Evil Dead, les clins d’œil à Massacre à la tronçonneuse aussi grotesques qu’inutiles, les gros clichés repiqués à n’importe quel survival forestier, les personnages tous aussi stéréotypés les uns que les autres que l’on retrouve dans tous les films d’horreur pour ados, (inutile de me sortir la sempiternelle excuse du « les films d’horreur appartiennent à un genre très codifié », on la connaît !!!) pour en venir au principal : L’ABSENCE DE SCENARIO !!!! ou plus précisément, comment étirer un sujet de court-métrage sur une heure… Non mais franchement, vous vous foutez de la gueule de qui ???? Sans être TROP sévère, il y a dans ce film 30 minutes de REMPLISSAGE (et on est gentils) tels que le personnage qui se perd en forêt, la scène « érotique », les meurtres bidons qui allongent la liste nécrologique, les poursuites trisomiques qui durent 5 min à chaque fois, et la scène finale qui ne veut typiquement rien dire !!! Finir un film comme vous le faites c’est prendre le spectateur pour un con !!! Parlons maintenant des aspects techniques : le montage est digne d’une série Z du pire acabit (avec la musique qui coupe la parole aux personnages), la caméra cadre tout sauf l’action (d’ailleurs le caméraman ne sait pas se servir d’un stabilisateur de caméra, à se demander s’il n’est pas atteint du parkinson) et la qualité de l’image laisse à désirer. Attention, nous ne jugeons pas le travail abattu, mais le résultat disponible en dvd, inutile donc de nous parler de vos galères pendant le tournage, du budget ou de la caméra. Pour vous laisser quelques cartouche, la prise de son est réussie et la musique est bien, mais malheureusement trop répétitive (elle rythme bien les scaaainneuus d’aaaccsssiiiooon où il ne se passe rien). Passons maintenant à ce sur quoi je juge d’habitude un prétendu film d’horreur : Les Meurtres !!!
S’ils sont relativement gore, on s’est demandé à la fin de la production chez quel boucher vous êtes allés vous fournir !!! les tripes sont réutilisées 3 fois, et donc les meurtres ne sont pas très variés !!! (sur 6 meurtres et 3 démons crevés, on a droit à trois éviscérations) Par contre on vous félicite pour le coup de couteau dans la tête, vraiment original et bien réalisé. Les démons en eux-mêmes sont bien réussis mais cadrés n’importe comment ce qui ruinent leur maquillage (et pourquoi les tenues de camouflage ???).
Voilà pour la critique du film, 7 minutes de réussies sur environ une heure de métrage, bref, l’arnaque de l’année.
Pour information nous sommes de vrais cinéphiles, habitués aux films gores et horrifiques, nous savons donc de quoi nous parlons. On ne s’improvise pas réalisateur, y’aurait-il une pointe de prétention dans vos propos ??? Finalement, sachez qu’il existe en Suisse d’autres sociétés de productions de films d’horreur, autrement plus sérieuses et professionnelles.
Mais comme vous le citez à tort et à travers, chacun ses goûts, j’espère que cette critique vous aidera à vous améliorer. Je dois encore mentionner le peu de compréhension de la part des autres membres inscrits, si l’on n’aime pas votre film, on n’est pas un vrai fan de cinéma gore, et on ne connaît pas toute une culture du cinéma d’horreur à petit budget… hé bien laissez-nous vous dire que c’est faux, si l’on n’aime pas votre film c’est que nous sommes réalistes, sa qualité est médiocre et l’amateurisme est trop présent pour convaincre.

Veuillez agréer, monsieur, nos salutations tout court.


hésitez pas à aller vous inscrire sur son forum pour poster une critique négative!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyMar 4 Avr - 18:04

ultime...
Revenir en haut Aller en bas
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyMer 5 Avr - 15:02

Excellent!!!!!!!!!! Je n'aurais pas fait mieux moi même!!!!!! Pour ceux qui ont mis une critique, est ce que vous pourriez nous montrer la réponse du "réalisateur"?
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyMer 5 Avr - 15:40

rien pour le moment... tu veux vraiment les 4 pages de réponses à celle de nico?
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: A mort JCG Production   JCG PRODUCTION EmptyMer 5 Avr - 15:55

Salut a tous bon comme j'ai perdu mon compte et mon mdp donc j'en re crée un mdr!!! Very Happy

Bon comme Nico ma parlé de cette partie de se forum consacrée a JCG production je me suis sentis aubligé de vous fair par de mon dégou de se film mais surtout de Jean Célman Gunter je sais pas si c'est écris juste et je m'en contre fou^^ bon allor je vous éxplique la règle du jeux en tout cas pour moi entre Jcg et moi la guèrre est déclarée.
Allor je vous invite tous allé sur son putain de forum et je vais pas finir ma phrase car je le hais (je parle de Jcg) mais aussi l'administrateur de se forum qui a banni Nico Jéjé et moi en moin de une semaine bon en bref je vous fais confiance et a la prochaine pour de nouvelles aventure cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: ^^   JCG PRODUCTION EmptyMer 5 Avr - 16:00

ps ne prété pa au faute d'ortographe vous me connaissé tous moi et l'ortographe se n'est pas une histoire d'ammour mdr et oui c'est sa de séché les cours ^^ Vive les hipie je sais sa a rien a voir mais je suis bourré au the froid afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: ^^   JCG PRODUCTION EmptyMer 5 Avr - 18:39

GoodRecording a écrit:
ps ne prété pa au faute d'ortographe vous me connaissé tous moi et l'ortographe se n'est pas une histoire d'ammour mdr et oui c'est sa de séché les cours ^^ Vive les hipie je sais sa a rien a voir mais je suis bourré au the froid afro afro

Quel est le rapport avec le sujet????
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: lol   JCG PRODUCTION EmptyMer 5 Avr - 19:12

ian a aucun mdr What a Face afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyMer 5 Avr - 20:14

ALors stop flood!
Revenir en haut Aller en bas
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyJeu 6 Avr - 18:16

sheepy (admin) a écrit:
rien pour le moment... tu veux vraiment les 4 pages de réponses à celle de nico?
Oui, ça ne me dérangerait pas... Je suis curieuse de savoir le détail de sa réponse à ses 4 vérités...
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Tortuga !
Date d'inscription : 16/01/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyJeu 6 Avr - 19:39

NC a écrit:
voila ce qu'on a envoyé à ce fayot de JCG:


Bon, déjà bonjour, (comme ça on se fait pas gauler par loup-affamé au moins)
On va pas chier 15 fois dans la rhubarbe, allons droit au but : La Forêt des Démons !!!
Alors franchement, félicitations !!! On pensait avoir affaire à un vrai film d’horreur bien gore, suisse et fait par un fan pour les fans !!! Et bien franchement on s’est vite aperçu que l’on était en train de visionner un vrai film comique, comme on en fait plus !!!!! De Funès serait fier de vous !!! Entre les répliques les plus ridicules jamais entendues sur notre télévision, et là je cite : « C’est pas très rassurant, répété au moins trois fois », « un vrai petit château (à prononcer uniquement avec l’accent vaudois) », « Et dire que je prenais mon propre fils pour un DEBILE MENTAL !!! », « Et Martin ? –Ben il est mort !!! ». Franchement, on s’est bidonné encore plus que dans l’intégrale Jim Carrey !!! On passe rapidement sur les aberrations telles que la tronçonneuse planquée sous le lavabo (d’ailleurs il y avait de l’essence dedans ?? Victor met au moins 5 min à la démarrer à chaque fois !!!), le fameux sms « menaçant », Albert et sa délicieuse façon d’ouvrir les portes en criant aaaaaaaaaaaaaah, les scènes de ménage et les crises existentielles ridicules, les sales moqueries envers le personnage (très fashion) de la vieille gitane des forêts, et pour terminer cette liste non exhaustive, le ramasseur de champignons qui ne sert à RIEN DANS L’HISTOIRE !!! D’ailleurs parlons-en de l’histoire : je passe volontairement sur les multiples resucées d’Evil Dead, les clins d’œil à Massacre à la tronçonneuse aussi grotesques qu’inutiles, les gros clichés repiqués à n’importe quel survival forestier, les personnages tous aussi stéréotypés les uns que les autres que l’on retrouve dans tous les films d’horreur pour ados, (inutile de me sortir la sempiternelle excuse du « les films d’horreur appartiennent à un genre très codifié », on la connaît !!!) pour en venir au principal : L’ABSENCE DE SCENARIO !!!! ou plus précisément, comment étirer un sujet de court-métrage sur une heure… Non mais franchement, vous vous foutez de la gueule de qui ???? Sans être TROP sévère, il y a dans ce film 30 minutes de REMPLISSAGE (et on est gentils) tels que le personnage qui se perd en forêt, la scène « érotique », les meurtres bidons qui allongent la liste nécrologique, les poursuites trisomiques qui durent 5 min à chaque fois, et la scène finale qui ne veut typiquement rien dire !!! Finir un film comme vous le faites c’est prendre le spectateur pour un con !!! Parlons maintenant des aspects techniques : le montage est digne d’une série Z du pire acabit (avec la musique qui coupe la parole aux personnages), la caméra cadre tout sauf l’action (d’ailleurs le caméraman ne sait pas se servir d’un stabilisateur de caméra, à se demander s’il n’est pas atteint du parkinson) et la qualité de l’image laisse à désirer. Attention, nous ne jugeons pas le travail abattu, mais le résultat disponible en dvd, inutile donc de nous parler de vos galères pendant le tournage, du budget ou de la caméra. Pour vous laisser quelques cartouche, la prise de son est réussie et la musique est bien, mais malheureusement trop répétitive (elle rythme bien les scaaainneuus d’aaaccsssiiiooon où il ne se passe rien). Passons maintenant à ce sur quoi je juge d’habitude un prétendu film d’horreur : Les Meurtres !!!
S’ils sont relativement gore, on s’est demandé à la fin de la production chez quel boucher vous êtes allés vous fournir !!! les tripes sont réutilisées 3 fois, et donc les meurtres ne sont pas très variés !!! (sur 6 meurtres et 3 démons crevés, on a droit à trois éviscérations) Par contre on vous félicite pour le coup de couteau dans la tête, vraiment original et bien réalisé. Les démons en eux-mêmes sont bien réussis mais cadrés n’importe comment ce qui ruinent leur maquillage (et pourquoi les tenues de camouflage ???).
Voilà pour la critique du film, 7 minutes de réussies sur environ une heure de métrage, bref, l’arnaque de l’année.
Pour information nous sommes de vrais cinéphiles, habitués aux films gores et horrifiques, nous savons donc de quoi nous parlons. On ne s’improvise pas réalisateur, y’aurait-il une pointe de prétention dans vos propos ??? Finalement, sachez qu’il existe en Suisse d’autres sociétés de productions de films d’horreur, autrement plus sérieuses et professionnelles.
Mais comme vous le citez à tort et à travers, chacun ses goûts, j’espère que cette critique vous aidera à vous améliorer. Je dois encore mentionner le peu de compréhension de la part des autres membres inscrits, si l’on n’aime pas votre film, on n’est pas un vrai fan de cinéma gore, et on ne connaît pas toute une culture du cinéma d’horreur à petit budget… hé bien laissez-nous vous dire que c’est faux, si l’on n’aime pas votre film c’est que nous sommes réalistes, sa qualité est médiocre et l’amateurisme est trop présent pour convaincre.

Veuillez agréer, monsieur, nos salutations tout court.


hésitez pas à aller vous inscrire sur son forum pour poster une critique négative!!!


TOUT SIMPLEMENT MYTHIQUE ! TOUT MES RESPECTS NICO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NC-movies.com
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyVen 7 Avr - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: réponse JCG   JCG PRODUCTION EmptyVen 7 Avr - 10:36

Bin en gro il a répondu 4ligne en nous disan que nous étions surmen au chaumage ou en vacance pour écrire une critique de 3page a4 mais je peux pas vous repassé la réponsse éxacte car même avec le mdp de Colgate jarrive plus a me connecté^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
NC

NC


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/04/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyVen 7 Avr - 13:10

ouais, en gros c'est ça, mais si quelqu'un à accès à son forum vip (bientot il va demander une lettre de motivation pour nous inscrire^^) il faudrait qu'il choppe la réponse d'un autre membre, un vrai boulet qui se nomme The Gore et qui ESSAIE de déconstruire notre critique!!! c'est une vraie merveille son mail, il se trouve en page 3 juste avant celui de sheepy je crois...
Comme l'a dit Théo le Mdp d'Olga ne fonctionne pas, mes trois pseudos et les 2 de théo non plus, celui de stef non plus et celui d'un autre pote non plus... la pénurie quoi... mouton si t'as encore accès au forum de JCG copie-colle la réponse de The gore stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyVen 7 Avr - 21:37

Citation :
Je ne vais pas m’attarder, je n’ai pas le temps comme vous d’écrire 3 pages A4. Je ne suis ni au chômage, ni retraité.
Merci beaucoup quand même, car j’ai beaucoup ri en lisant votre tartine qui passe du n’importe quoi au ridicule.
Nous sommes très fiers d’être la seule maison de production de films d’horreur longs métrages en Suisse. Et tant pis pour les frustrés. clin

Citation :
Nous sommes les seules à faire des LONGS METRAGES d'horreur. clin Mais nous serions très heureux de n'être pas les seuls.
ok

Citation :
On peut faire des fautes d'ortographes (suis pas un génie de l'ortographe non plus.) crazy Mais écrire gore GORS pour un "Fan" de films gore c'est le comble. rage
Quand à La Forêt des Démons je persiste et signe j'adore. Décadence pour moi c'est carrément un chef-d'oeuvre. ok
Et quand tu dis "vous n'êtes PAS LE SEUL REALISATEUR de film gors en Suisse" je ne sais pas à qui tu parles car y a pas de réalisateur sur le forum à ce que je sache. non
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Sparrow

Sparrow


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Tortuga !
Date d'inscription : 16/01/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyVen 7 Avr - 23:45

Citation :
Quand à La Forêt des Démons je persiste et signe j'adore. Décadence pour moi c'est carrément un chef-d'oeuvre.

No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NC-movies.com
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptySam 8 Avr - 20:02

Il est quand même gonflé JCG...
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyDim 9 Avr - 11:20

Il va finir comme tante Marge
Revenir en haut Aller en bas
NC

NC


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/04/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION EmptyDim 9 Avr - 12:02

Yeeees mouton, pas mal les morceaux choisis!!!
il manque le pire de tous: Celui de The Gore, ou il a écrit en rouge pour faire ses commentaires à la con ( du genre: je ne vois pas en quoi le phrase "et dire que je prenais mon propre fils pour un DEBILE MENTAL" est ridicule!!!) genre le gros boulet quoi^^.
Il faut que tu la choppe, comme ça je pourrai te mettre notre réponse qui à été censurée, notamment parce qu'on le traitait de triso...
Y a que la vérité qui blesse muahahahaahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: mot de passe   JCG PRODUCTION EmptyMar 11 Avr - 20:43

Salut a tous si quelqun peux me passé le mot de passe du forum de la foret ds démon se serais cool parsque maintenen avec celui de Olga sa va fair la 6ème fois qui me bloque ce connard afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
Contenu sponsorisé





JCG PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JCG PRODUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'asile :: Multimédia :: Cinémas-
Sauter vers: