L'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile

L'asile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JCG PRODUCTION

Aller en bas 
+4
Colgate
sheepy
The Jedi
NC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

JCG PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:46

Théo je t'avais prévenu qu'il faut poster un message dans les deux jours après l'inscription sinon le compte est désactivé!! (Tu peux pas nier j'ai l'archive de la conversation msn!!!)
C'est marqué dans le reglement
Et je t'avais prévenu!!!!!!

Et après tu oses dire que tu n'es pas THE master boulet???
loooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

JCG PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   JCG PRODUCTION - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 9:55

je sais mais je voulais te laissé l'écrire car moi si je commence a écrire un truc a zomberman sa fini en insulte et tu sarais définitivemen blokée je voulais juste ton compte pour allé voir ce qui se passais sur se forum de merde c tt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
meridol

meridol


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2006

JCG PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:24

Juste, on risque rien si on leur donne notre adresse de messagerie? Parce que si je commence à critiquer il pourrait encore s'attaquer à moi ce ...... heu...je ne trouve pas de mot... Enfin bref, vous m'avez compris, "c'est pas très rassurant"!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NC

NC


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/04/2006

JCG PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:41

non je pense pas qu'il puisse s'attaquer à toi... il va se contenter de bloquer ton accès à son forum de daube et au pire il peut déposer plainte chez ton opérateur qui va vérifier si d'autres forums n'ont pas déposé plainte contre toi, et dans ce cas ils pourraient de couper ton accès internet pendant plusieurs jours, un peu comme si tu n'avais pas payé les factures de téléphone... mais si t'es clean à mon avis tu risque rien... mais tu peux aussi te recréer une adresse mail comme ça t'es sûre qu'il vient pas polluer ta principale avec tes mails d'insulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
NC

NC


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/04/2006

JCG PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 9:42

Léo, sans vouloir faire l'impatient j'attends toujours que tu me choppe la réponse de the gore, étant donné que tu es le seul à avoir accès au forum...
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

JCG PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:48

Citation :
je cite : « C’est pas très rassurant, répété au moins trois fois », « un vrai petit château (à prononcer uniquement avec l’accent vaudois) », « Et dire que je prenais mon propre fils pour un DEBILE MENTAL !!! », « Et Martin ? –Ben il est mort !!! ».
Je ne vois pas en quoi ces phrases sont ridicules .

nous savons donc de quoi nous parlons.
Vous ne savez absolument rien bande de petits prétencieux

Parlons maintenant des aspects techniques : le montage est digne d’une série Z du pire acabit (avec la musique qui coupe la parole aux personnages), la caméra cadre tout sauf l’action (d’ailleurs le caméraman ne sait pas se servir d’un stabilisateur de caméra, à se demander s’il n’est pas atteint du parkinson) et la qualité de l’image laisse à désirer.
Le montage est excellent, tout comme Décadence, la musique ne coupe jamais les paroles, le film est extrêmement bien filmé et quand la caméra bouge cela n'est absolument pas choquant, celà est fait avec doigter et rien est filmer au hazard. La qualité de l'image est top, c'est vos téloches qui sont de la °°°°°.

Toutes ces critiques pas simple jalousie, félicitations ! Quand vous ferez un long, qu'il sortira en DVD au niveau international on en reparlera. Il y a plein de petit amateur qui font de la daube et qui sont persuader de faire quelque chose de bien (cinéma, musique....) et je parie que vous en faites partie. J'aimerai avoir le tallent et savoir faire du réalisateur de Décadence et La Forêt Des Démons, mais ce n'est pas le cas. Je suis un fan de film d'horreur non frustré pourtant MOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

JCG PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:08

Citation :
Il y a plein de petit amateur qui font de la daube et qui sont persuader de faire quelque chose de bien


lol...
Revenir en haut Aller en bas
NC

NC


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/04/2006

JCG PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:03

Danke schön mein herr, voila maintenant notre réponse qui à été censurée...

Ecoute « the Gore », je vais rester poli:

Déjà, 1) nous ne sommes pas prétentieux et on s'y connaît peut-être même beaucoup plus que toi en films gores, en tout cas en ce qui concerne l'analyse filmique. parce que pour OSER dire que le montage est excellent, franchement on se demande si c'est pas toi qui l'a fait... sinon tu te rendrais vite compte que c'est du travail qui ne vaut pas grand chose. Ensuite je persiste et signe, la musique coupe les dialogues, apparaît n'importe comment dans le film et est très répétitive. La caméra et ses mouvements dérangent et nos télévisions doivent être en meilleur état que ton cerveau fiston...
2) Les dialogues atteignent un tel niveau de perfection dans l’imperfection qu’on se demande comment tu as fait pour ne pas éclater de rire en les entendant, à tel point qu’on en est encore à se demander comment tu fais pour pouvoir donner à ce film l'épithète de culte… Je vais te dire, si tous les films de cette qualité étaient taxés de culte, n’importe quel débutant équipé d’une caméra familiale et dirigeant ses acteurs n’importe comment deviendrait un faiseur de chefs d’œuvres. Enfin, mec, regarde la réalité en face… Projette ce film à tes meilleurs potes et tu me diras quel effet ça te fait de passer pour le bouffon de l’année…
3) Pour revenir à tes dernières phrases, ça nous fait plaisir que tu sois toi-même un vrai fan du travail de petits amateurs qui font de la daube et qui sont persuader de faire quelque chose de bien… Nous n’en faisons nous-même pas partie mais on pensait quand même pas que tu irais jusqu’à insulter le film que tu traite de culte 6 lignes plus haut… franchement félicitations mec ! Ca c’est ce que j’appelle scier la branche sur laquelle on est assis !!!
4) Nos critiques ne sont pas postées sur ce forum par simple jalousie, on est bien heureux de ne pas être capable de réaliser de TELS films… Et effectivement, on reparlera de tout ça lorsque je sortirai un long (un vrai, pas un avec 10 minutes de génériques pour atteindre la longueur voulue) au niveau international, c’est peut-être pas dans si longtemps d’ailleurs (relis les critiques de goodrecording sous ce même topic, tu devrais trouver toi-même)…
5) Finalement, on te remercie d’avoir lu notre critique jusqu’au bout concernant le comportement complètement stupide de certains membres, on te félicite d’en faire partie et de nous donner raison avec ta pitoyable tentative de critiquer notre critique… enfin bon, c’est toi qui a rien de mieux à faire, je le répète, si l’on n’aime pas ce film c’est que nous sommes réalistes, sa qualité est médiocre et l’amateurisme est trop présent pour convaincre.

Voilà mec, agrée donc nos saluta…
Oh et puis non, va te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Tortuga !
Date d'inscription : 16/01/2006

JCG PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 10:33

MOuHahahahahahahahahah , excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NC-movies.com
Contenu sponsorisé





JCG PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JCG PRODUCTION   JCG PRODUCTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JCG PRODUCTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'asile :: Multimédia :: Cinémas-
Sauter vers: