L'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile

L'asile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Z'avez rêver de quoi cette nuit?

Aller en bas 
+6
Samwasch
Josh
GoodRecording
Pedro
Olyus
Colgate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 18:49

ah merde c'est vrai, ce n'est pas sous spamland! revenez au sujet sinon je clos le topic, merci
Revenir en haut Aller en bas
sheepy
Admin
Admin
sheepy


Nombre de messages : 633
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 13:57

Aha! premier message ici de ma part! Tsoin Tsoin!

ces temps je fais des rêves très désagréables dont une grande partie ont lieu au collège :s
Revenir en haut Aller en bas
http://asile.heavenforum.com
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 1:20

C'était pas tout récent, mais j'ai rêvé que j'était morte et j'essayais de parler aux gens mais ils ne me voyais pas, sauf une personne qui me sentait mais voyais pas mon visage... lol
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 11:27

moi j'ai révé qu'un type recherché avait pris l'apparence de Zelda (une tite hystérique-ma meilleure amie enfait^^) et je me disais que c'était pas elle, qu'elle était bizarre. après on a réussi a prouvé que c'était pas elle mais me souvient plus comment, on a assomé le type et on devait chercher zelda dans tout sismondi. alors on s'est séparés pour mieux chercher et moi je devais chercher dehors dans la neige. pis y avait un porch et y avait un loup dessous. j'ai du faire partir le loup et je suis montée sur le toit (je volais) pis là y avait une croix au néocolore et j'ai appellé le loup pour qu'y renifle et y me disais que ca venait d'une ferme alors je pensais que zelda était prisonière dans une ferme (Scherlook Holmes!!) et je dois filer prendre le train^^ donc je raconte la suite au prochaie épisode!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 15:51

donc me revoilaaaa!!!
j'en étais a ou? ha oui. donc enfait après je sais plus comment mais le type recherché qui avait enlevé Zelda c'était Pépé (no comment please^^!!) et après j'étais au cinémas et dans la pub au début y avait deux tites filles qui étaient assises a coté de moi! et enfait c'était a l'entrée du cinéma qu'y choisissaient des enfants pour faire les pubs! et les sièges ils étaient suspendus au plafond avec des cordes et on pouvais choisir la hauteur qu'on voulait mais après j'ai vu qu'au dessus y avait un autre étage de sièges qui regardaient le meme écran! et quand j'était en haut j'ai vu mon frère plus loin dans la salle qui s'occuppait de ma bouzinette (une 4P de Collex que j'ai du m'occupper l'année passée, elle s'appelle Mahau mais vous vous en foutez) pis je l'ai appellé (mon frère) là y a tout le cinéma qui s'est retourné et mon frère y m'a vu. mais comme c'est un boulet il est allé a l'étage du dessus alors du temps qu'il arrive je suis redescendue et il a été cassé! (ca a pas l'air mais il l'était vraiment!!!! si si je vous assure!) et après je crois me suis réveillée
vouaaalaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 16:43

ben j'étais en vélo avec des gens (je sais plus qui...) et on a trouvé une grenouille qui voulait qu'on la ramène dans l'eau. alors on l'a mise dans une mare-piscine pour gamin, avec un tobogan qui partait du haut de la falaise adjacente et que plus personne utilisait car trop dangereux... mais j'y ai glissé avec mon vélo et je me suis retrouvé dans la mare face à un sanglier qui fabriquait un radeau pour essayer de m'attraper (ensuite c'était plus une mare mais une rivière ou on était sur les rives opposées) et le sanglier courait après son radeau qui s'enfuiait avec le courant...
ça veut pas dire grand chose!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez rêver de quoi cette nuit?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ta signature morgan??
» M.Ozkan part à la fin de cette année...
» Cette fois c'est moi qui suit malade...
» wow, ca risque d'etre une nuit torride :P rofl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'asile :: Autre :: Inclassable-
Sauter vers: