L'asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'asile

L'asile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Z'avez rêver de quoi cette nuit?

Aller en bas 
+6
Samwasch
Josh
GoodRecording
Pedro
Olyus
Colgate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josh

Josh


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Onex (je sais que c'est loin...)
Date d'inscription : 23/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 9:10

Samwasch a écrit:
J'admire ! Qui se souvient autant de ces rêves ?!?!

Razz

caissier, caissier et caissier... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcodingtutorials.com
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:45

Josh a écrit:
Samwasch a écrit:
J'admire ! Qui se souvient autant de ces rêves ?!?!

Razz

caissier, caissier et caissier... mdr

Question c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:17

je me demandais pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Onex (je sais que c'est loin...)
Date d'inscription : 23/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:28

The Jedi a écrit:
Josh a écrit:
Samwasch a écrit:
J'admire ! Qui se souvient autant de ces rêves ?!?!

Razz

caissier, caissier et caissier... mdr

Question c'est a dire?
l'autre soir, je me suis reveillé au milieu de la nuit, croyant qu'il y avait un client. Lui ai dit que le magasin n'etait pas encore ouvert car les lumieres etaient eteintes (de ma chambre donc). Puis ca c produit de multiples fois en 3 nuits lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcodingtutorials.com
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:47

no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:17

oulàààààààààààààà looooool
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:31

Moi encore révé que mon batteur pourrait pas venir a la prochaine répète (au local) et qu'il renoncait a jouer dans le groupe...


((PS: Je sais que c'est peine perdu, mais nous recherchons encore et toujours qqn motivé qui aime le genre de music qu'on fait et qui voudrait bien chanter dans notre groupe (et qui SACHE chanter aussi.. mdr) ))
Revenir en haut Aller en bas
The Jedi
Capitaine
Capitaine
The Jedi


Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 17/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:32

Josh a écrit:
The Jedi a écrit:
Josh a écrit:
Samwasch a écrit:
J'admire ! Qui se souvient autant de ces rêves ?!?!

Razz

caissier, caissier et caissier... mdr

Question c'est a dire?
l'autre soir, je me suis reveillé au milieu de la nuit, croyant qu'il y avait un client. Lui ai dit que le magasin n'etait pas encore ouvert car les lumieres etaient eteintes (de ma chambre donc). Puis ca c produit de multiples fois en 3 nuits lol.

Tu fume quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:57

c'est pas sa faute, y boit du coca...évidemment, ca dérègle l'organisme...!! en plus il est blond, alors ca améliore pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:38

En plus il s'apelle Josh, donc là, avec tous ces éléments, on peut comprendre qu'il soit si bizare!!!! looool

Cette nuit je conduisais une voiture (argl) mais me retrouvais coincée dans un trou plein de boue au milieu d'une foret bizare de nuit ou yavait des immenses arbres avec des constructions bizares, et des ruines à moitié hantées.
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:49

oooo!!
*elle est mignonne ma soeur, quand elle veut, nan??Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 10:57

moi cette nuit j'ai rêvé que je fugais, au début j'était fâchée avec mes parents (aucune idée pourquoi) pis alors je suis partie. Mais après j'étais recherchée et y avait des policiers partout qui faisaient trop peur alors je voulais pas qu'y m'attrappent et c'est pour ça que je me cachais. Enfait j'avais beau essayer de me persuader qu'y étaient gentils et qu'y allaient juste me ramener à la maison, en voyant leurs mitraillettes j'avais pas trop envie d'aller leur faire "coucou!!!!!" alors j'ai du passer dans la brèche du Val (un tunel des CFF mdr) et après j'était dans mon ancien jardin mais au portail y avait mon père qui m'attendais et il avait pas l'air content alors je suis passée par des ruines d'une petite maison qui était là avant et je suis sortie du jardin. mais après j'en avais marre de courrir pis je savais pas quoi faire alors me suis couchée dans l'herbe et réveillée dans mon lit!!!!
passionnant-_-
*suite au prochain épisode*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:48

Moi j'étais dans l'ancienne maison de léo, yavait sa famille ainsi que moi, olga et des gens que je connaissais pas. Léo lucien et olga se sont mis a jouer avec des gamins dans le jardin, quand j'ai decidé d'allé les rejoindre je les ai pas trouvé.. j'ai decendu tout le jardin, doucement a cause de mon genoux, et je suis arrivé au bord du lac ou j'ai trouvé elise avec des amies a elle en train de réviser donc j'ai du les laisser en paix et j'ai continué sur le bord du lac jusqu'a arrivé a une petite maison, avec un code pour rentrer. Cette maison appartenant a la mère de léo, elle m'avait donné l'autorisation dis rentrer pour dormir si je voulais, car elle me trouvait crevé donc je rentre, je mon a l'étage et je m'endors.... peu après mes petits voisins du 8eme (qui ont 7 et 5 ans) rentre dans la chambre avec leur nounou qui me vire... mais pour finir ils sont pas rester donc je ferme la porte a clé et je me rendort et la 2 femmes arrive, frappe violemment a la porte... j'ouvre et elles me foutes loin... je sors de la maison, je retourne voir si elise a finis et elle m'a pas attendu donc je suis rentré chez léo et me suis reveillé dans mon vrai lit cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:43

bin moi que je fesais un concert avec mon future 2ème groupe:d alias donuts badtrip http://www.myspace.com/donutsbadtrip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 15:57

J'adore, Théo, même en raccontant tes rêves tu arrives à faire de la pub!!!! Very Happy
mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:43

Tu te mets au hardcore théo? ça m'étonne de toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:33

lol Pépé, a propos d'aller tt lentement a cause de ton genoux, j'ai failli gueuler quand t'as couru avec Léo et Lucien prendre le 13 (qui est partit 10 minutes après^^!!) y faut paaaaaaas courir dans ton état!!!-_-
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 2:32

Pedro a écrit:
Tu te mets au hardcore théo? ça m'étonne de toi :/

bin je dois encore voir mardi on va fair une première répète de toute fasson tant que c'est pas du rap je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
Pedro
wookie
wookie
Pedro


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Genève ville ^^ et oui! :D
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:16

Cette nuit ayant domit plus de 12h (et oui...) j'ai fais pas mals de rêves... je vais vous en résumer un car il est très long...

Tout commence dans un immeuble, visiblement ya eu un attentat et on est coincé dedans car je ne sais pas pk, la police veut "eliminer" tous ceux qui ont été témoins de la scène (police américaine en l'occurence...) mais je ne sais plus vraiment comment je trouve une combine pour me barrer.... et me revoila a la migros du vidollet, journal a la main. Dans une manchette je vois une histoire d'un bateau qui a coulé dans un hangar et qui n'a laissé aucun survivant... et me voila plongé (au sens propre) dans le bateau qui coule... tel le titatic ont (moi et les inconnus qui étaient avec moi) en habit de soirée style Titanic quoi... sauf que sous l'eau on avait pas de peine a respirer, c'était zarbe... donc on essayait de décrocher des boués pour remonter vu qu'on arrivait a respirer de l''eau et qu'on coulait avec le bateau. Dès que j'ai trouvé comment en décrocher une, je remonte a la surface... arrivé a un certains stade je vois que l'eau n'a pas la meme concistance donc je prend ma répiration un bon coup pour traverser cette couche, qui est constiuée d'eau "normale" donc pas d'oxygène. Arrivé en haut, je vois qu'on est dans une sorte d'hangar énorme dans le quel se trouve un immence bassin. La surface de l'eau avait été séparées en une sorte de cadrillage a l'aide de sorte de murs en plastique, pour délimiter des zones. Sur ma droite je vois une sorte de porte au hangar donc je m'y dirige, en passant par dessus ses murs qui ne sont pas trop haut et je trouve elise, elle aussi dans l'eau. Là, un officier (de l'armée, cela va de soi) nous dis de sortire gentillement, qu'on ne souffrira pas car le laser nous fera fondre la cervelle rapidement... là encore ils voulaient eliminer les témoins... et bon... les gens sortaient, un par un donc j'ai eu une idée toute conne: avec elise on est allé se réfugier a l'opposé du hangar et en plus labas on avait pied. On se demande ce qu'on va faire quand tout d'un coup apparait une famille, venu ici pour leur plaisire... a peine ai-je eu le temp de me rendre compte qu'ils étaient rentré ici par leurs propres moyens que les voila partis par une grande porte coullissante métalique... un sortie de secours! donc je vais voir si elle est encore ouvert et la: cheers oui! donc avec elise on sort, yavait un soldat (j'ai remarqué que les tenues ressemblaient fortement a des tenues nazis...) endormis dehors donc je l'assome violemment et je lui prend ses habits (je sais pas ou elise trouve ses habits... ni un autre inconnu qui était avec nous...) et on essaye de partire de là... on fait le tour du batiment, sur ma gauche je vois la porte du bâtiment avec un attroupement de soldats venu voir le "spéctacle" donc je pars de l'autre coté... visiblement on se trouve dans le sud de la france quand tout d'un coup un soldat m'arrette en me disant "Oú allez vous Herr Officier" ou qqch du genre... je lui dis vaguement que j'ai demandé une permission et que je rentre... il me pose encore 2-3 questions mais un officier vient et lui dis de me laisser en paix et nous voila libre.....


Jme demande si il y aura des courageux pour lire ça, car il était vraiment long... et jme demande ce que singifie le fait que a chaque fois ils ont voulut eliminer ceux qui était au courant de ce qui se passait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:54

woula, à mon avis faut pas trooop chercher!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:37

geek
Bah moi je t'ai battu cette nuit j'ai dormis 15h! (plus mes 3h des siestes de l'après midi ça fait 18h! oulààààà lol)
Mais depuis que je suis malade mes rêves refusent de passer la porte de ma conscience et restent coincés dans un endroit inaccesible de mon cerveau! ça me vexe...lol
snif snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Star Treck
HIPPIE
Star Treck


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Planète Vénus
Date d'inscription : 03/09/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:07

O_o c'est pas ma soeur, je la connais pas cette folle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:53

Tu parles de qui là??hein???

tu veux savoir qui est la folle ici???
Bah c'est Coco Lapin!!!! na!!! (nan Coco on parle pas de toi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
GoodRecording

GoodRecording


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Dans un monde magique ou il y a plin de bière (kronenbourg) gratos et ou les injustices n'existe pas
Date d'inscription : 05/04/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:17

Colgate a écrit:
Tu parles de qui là??hein???

tu veux savoir qui est la folle ici???
Bah c'est Coco Lapin!!!! na!!! (nan Coco on parle pas de toi!^^)


Mais Coco Lapin est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodrecording.com
Colgate

Colgate


Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : En Antartique avec les pingouins!
Date d'inscription : 16/01/2006

Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:30

Bah ça l'empêche pas d'être folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez rêver de quoi cette nuit?   Z'avez rêver de quoi cette nuit? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez rêver de quoi cette nuit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ta signature morgan??
» M.Ozkan part à la fin de cette année...
» Cette fois c'est moi qui suit malade...
» wow, ca risque d'etre une nuit torride :P rofl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'asile :: Autre :: Inclassable-
Sauter vers: